PONEY CLUB DU ROSSON - Larajasse

Adresse: Chem. du Bras, 69590 Larajasse, France.
Téléphone: 670185466.
Site web: poneyclub-rosson.com.
Spécialités: Centre équestre.
Autres données d'intérêt: Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant.
Avis : Cette entreprise a 20 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.2/5.

Emplacement de PONEY CLUB DU ROSSON

Le Poney Club du Rosson est un centre équestre situé dans un cadre magnifique, à l'adresse suivante : Chem. du Bras, 69590 Larajasse, France. Vous pouvez les contacter par téléphone au 670185466.

Ce club propose diverses activités équestres pour tous les niveaux, des débutants aux cavaliers expérimentés. Ils ont un site web où vous pouvez trouver plus d'informations sur leurs services, leurs chevaux et leurs installations : poneyclub-rosson.com.

Leur entreprise est notée 4.2/5 sur la base de 20 avis sur Google My Business. Les avis des clients mentionnent la qualité de l'enseignement, la gentillesse du personnel et la beauté des installations.

L'un des avantages du Poney Club du Rosson est qu'il est accessible en fauteuil roulant, ce qui le rend inclusif pour tous les visiteurs. Ils disposent également d'un parking accessible en fauteuil roulant.

Si vous êtes à la recherche d'un centre équestre qui propose des leçons, des stages, des promenades à cheval ou à poney dans un cadre agréable, n'hésitez pas à contacter le Poney Club du Rosson. Leur équipe professionnelle et passionnée sera heureuse de vous accueillir et de vous aider à découvrir le monde équestre.

Vous pouvez facilement les contacter via leur site web pour obtenir plus d'informations ou pour réserver une séance. Nous vous recommandons vivement de découvrir ce centre équestre qui allie plaisir, apprentissage et accessibilité pour tous.

Avis de PONEY CLUB DU ROSSON

Béatrice et Sébastien BONCHE
5/5

Une structure à taille humaine, des encadrantes bienveillantes et à l'écoute des cavaliers. Un poney-club au top !!

Florian GUILBERT
5/5

Poney club très sympathique, bon Accueil.
Il propose aussi beaucoup d'activités, stages et découvertes pour les enfants de tout âge, ce qui est super.

Déborah Becquet
5/5

Ma fille a fêté ses 7 ans au poney club du Rosson. C’était vraiment génial ! Les enfants ont adoré l’atelier poney. Ils ont pu préparer leurs poneys, les chouchouter puis les monter lors d’un parcours très varié. Après, nous avons pu souffler les bougies et faire le goûter dans le club house. Anne-Sophie est super pédagogue, elle prend le temps de répondre à chaque question, d’accompagner les enfants progressivement…. Je recommande à 100% pour un anniversaire inoubliable !

Emie 1978
1/5

Je ne recommande vraiment pas ce centre équestre....des cours pas effectués et jamais remboursés, personne qui n'a aucun sens de la bienveillance envers les enfants et encore moins avec les parents. Le sourire est également en option.....

Amandine Chambe
1/5

Personnel pas très agréable.
Sourire en option.
Journée stage poney
Très bien accepté par mon enfant.
Parcontre je ne reviendrai pas

Emmanuel Carrette
5/5

Très bon centre équestre avec une excellente équipe pédagogique.

Claudie Desfarges
1/5

Accueil passable, sourire inexistant, tarif augmenté en dernière minute...

claire bousquet
5/5

Go up