Mon Traiteur - Montsoult

Adresse: 15 Rue Emile Combres, 95560 Montsoult, France.
Téléphone: 134739578.
Site web: montraiteur.top.
Spécialités: Traiteur, Boucherie-charcuterie, Séminaire.
Autres données d'intérêt: Livraison, Vente à emporter, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Places assises accessibles en fauteuil roulant, Cartes de crédit, Cartes de paiement, Paiements mobiles NFC, Cartes de crédit.
Avis : Cette entreprise a 43 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.7/5.

Emplacement de Mon Traiteur

Mon Traiteur, situé à 15 Rue Emile Combres, 95560 Montsoult, France, est un traiteur renommé qui propose une variété de services adaptés aux besoins de sa clientèle. Vous pouvez les contacter par téléphone au 134739578. Découvrez leur site web montraiteur.top pour en savoir plus sur leurs prestations.

Mon Traiteur propose un large éventail de spécialités culinaires incluant le traiteur, la boucherie-charcuterie et l'organisation de séminaires. Leur équipe talentueuse et expérimentée vous garantit des plats délicieux et un service de qualité.

Plusieurs caractéristiques rendent Mon Traiteur unique :

- Livraison : Ils proposent un service de livraison pour faciliter la vie de leurs clients et leur permettre de se concentrer sur l'essentiel.
- Vente à emporter : Vous pouvez commander vos plats préférés et les récupérer directement à leur établissement.
- Accessibilité : Leur local est entièrement accessible en fauteuil roulant, avec des places assises et un parking adaptés.
- Moyens de paiement : Ils acceptent les cartes de crédit, les cartes de paiement, les paiements mobiles NFC ainsi que les cartes de crédit.

Cette entreprise a 43 avis sur Google My Business avec une moyenne de 4.7/5. Les clients apprécient la qualité des mets, le service professionnel et la flexibilité de l'équipe pour s'adapter à leurs demandes.

Avis de Mon Traiteur

Mon Traiteur - Montsoult
Sylvie Ruscher
5/5

Nous avons eu recours au service traiteur pour un buffet froid / 40 personnes.
Les conseils, la prestation de service , la Qualité des produits, la quantité tout est là.
Des professionnels au service de la clientèle.
Merci encore.
Je recommande fortement.

Mon Traiteur - Montsoult
Pauline Bernard
5/5

J'ai commandé un buffet froid pour 30 personnes. Tout était parfait: plateau de charcuterie bien garni, saumon délicieux, amuses gueule et verrines au top. On s'est tous régalés. Et en plus livraison à domicile un dimanche midi!
Si vous rechercher de la qualité n'hésitez pas, vous ne serez pas déçu.
Merci beaucoup
à jeremy et Cédric pour votre professionnalisme, votre disponibilité et surtout votre savoir-faire. Vous êtes de vrais pro de la restauration !

Mon Traiteur - Montsoult
Samia 95
5/5

Merci infiniment pour votre gentillesse envers les élèves lycéens avec qui vous prenez le temps de leur couper leur saucisson acheté à la supérette et vous leur préparer leurs sandwichs à la baguette achetée à la boulangerie sans rien demander en retour et avec le sourire !!!
Ces lycéens ont peu moyen, donc merci de prendre le temps de leur préparer gentiment leurs sandwichs ?

Mon Traiteur - Montsoult
mrcoca bloopaloosa
5/5

Bonjour,je suis arrivé dans leurs boutiques le lendemain du nouvel an en leurs demandes le repas de Noël pour le samedi suivant et pour 14 personnes bah pas de problème alors qu'il ne faisait plus cette carte et le résultat juste délicieux et généreux !
Je recommande vivement et encore merci à vous pour votre disponibilité

Mon Traiteur - Montsoult
Manon Morin
5/5

Belle découverte, accueil ,cuisine et boucherie de qualité.
En cette période je fait appel à plusieurs reprises à ce traiteur pour diversifier nos repas et je doit dire que leurs plats fait maison sont un délices leur diverses viandes sont de premier choix je recommande.
De plus vous pouvez passer commande le matin pour l'après-midi selon les disponibilités en boutiques.
Choix,Qualité et sympathie.

Je valide ✅
Merci aux deux Gérants.

Mon Traiteur - Montsoult
Mélodie Fkg
5/5

Vraiment abordable pour une telle qualité, délicieux !! De très bons petits plats vendus avec le sourire, très agréable 🙂 j'y ai acheté un poulet rôti dont on peut clairement voir sur les os qu'il a bien vécu, et au goût, qu'il est tout sauf industriel. Une petite bouteille de vin rouge avec tout ça et je me suis régalée, je recommande 🙂

Mon Traiteur - Montsoult
Jean Lachat
5/5

Client depuis plusieurs années maintenant, je pense pouvoir recommander cette super cuisine dont nous avons la chance, nous Montsoultois d’avoir à disposition. Ils sont très pro, très sympa et la cuisine est très bonne et variée, l’hygiène est irréprochable, tout ça avec des prix raisonnables.
En bref nous on aime.

Mon Traiteur - Montsoult
Stéphanie Bourdiec
5/5

J’ai commandé un buffet froid pour les 18 ans de ma fille, tout était super tous les convives étaient content tout était très bon rien à dire sur quoique se soit. C’est un Super traiteur vous pouvez y aller les yeux fermés.

Go up