AFCM - Montmorency

Adresse: 66 Av. Charles de Gaulle, 95160 Montmorency, France.
Téléphone: 134125245.
Site web: association-parc-du-chateau.com.
Spécialités: Association bénévole.
Autres données d'intérêt: Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant.
Avis : Cette entreprise a 6 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.2/5.

Emplacement de AFCM

Le AFCM, situé à 66 Av. Charles de Gaulle, 95160 Montmorency, France, est une association bénévole qui mérite d'être connue.

Vous pouvez les contacter par téléphone au 134125245 ou visiter leur site web à association-parc-du-chateau.com.

L'AFCM se distingue par ses spécialités uniques et son engagement envers la communauté. Il s'agit d'une entreprise accueillante et accessible à tous, proposant un accès en fauteuil roulant et un parking dédié.

Les avis sur Google My Business témoignent de la qualité de leurs services, avec une moyenne de 4.2/5 basée sur 6 avis.

Voici quelques-unes des caractéristiques remarquables de l'AFCM:

• Une association bénévole dédiée à l'amélioration de la communauté.
  • Un emplacement pratique et accessible.
  • Des installations adaptées pour les personnes à mobilité réduite.
  • Une équipe engagée et accueillante.

Compte tenu de ces facteurs, nous recommandons vivement de contacter l'AFCM via leur site web pour en savoir plus sur leurs services et activités.

Avis de AFCM

AFCM - Montmorency
Dom Bridel
5/5

Très belle résidence, bien entretenue et très calme !

AFCM - Montmorency
enzo enzo
3/5

Malheureusement la rédidence se dégrade je suis la depuis 40 ans je nés jamais vu un tel déclin dans une si belle rédidence des emplié qui ne serve a rien des fénéant pas profésionél des incapable ne respecte rien ny les horaire aucun respect pour les locataire nouveau comme ancien nous trouvons que se qui gére cette magnifique rédidence non pas du tout la poigne pour faire un excelent travaille sa devient dangereux pour la rédidence quond aime beaucoup on ralle ces vraie mes pour de bonne raison pas pour laisser un telle patrimoine partir en fracas

AFCM - Montmorency
Cecile Tarabon Prévost
5/5

Lieu d'habitation très agréable.

AFCM - Montmorency
Hervé Hénault
4/5

Location immobilière

AFCM - Montmorency
Virginie Besnier
5/5

AFCM - Montmorency