Centre-Equestre de Montmagny - Montmagny

Adresse: 2 Rue Suzanne Valadon, 95360 Montmagny, France.
Téléphone: 139832770.
Site web: centre-equestre-de-montmagny-95.ffe.com.
Spécialités: Centre équestre.
Autres données d'intérêt: Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Rendez-vous obligatoire.
Avis : Cette entreprise a 43 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4/5.

Emplacement de Centre-Equestre de Montmagny

Le Centre-Equestre de Montmagny est un centre équestre situé à 2 Rue Suzanne Valadon, 95360 Montmagny, France. Il est facilement accessible en fauteuil roulant, avec un parking également disponible pour les personnes à mobilité réduite. Il est recommandé de prendre rendez-vous à l'avance.

Ce centre équestre propose une variété d'activités équestres pour les amateurs de chevaux. Avec une équipe de professionnels qualifiés, le Centre-Equestre de Montmagny offre un environnement d'apprentissage sûr et agréable pour tous les niveaux.

Le centre est noté 4/5 sur la base de 43 avis sur Google My Business. Les visiteurs apprécient l'accueil chaleureux, la qualité des installations et l'expertise du personnel. Les cavaliers débutants et expérimentés peuvent profiter de leçons d'équitation, de stages et de promenades à cheval dans les environs.

En plus des leçons régulières, le Centre-Equestre de Montmagny propose des stages pendant les vacances scolaires pour les enfants et les adolescents. Ces stages offrent une excellente opportunité pour les jeunes cavaliers de développer leurs compétences équestres et de passer un moment agréable avec les chevaux.

Le centre dispose d'installations équestres de haute qualité, y compris une carrière intérieure et extérieure, des écuries confortables et des zones de pansage spacieuses. Les cavaliers peuvent être sûrs que leurs chevaux sont bien soignés et en sécurité dans ce centre équestre.

Avis de Centre-Equestre de Montmagny

Titis 1
5/5

Club familial et intimiste, ambiance chaleureuse et conviviale! De très nombreuses disciplines y sont proposées : dressage, cso, balades, western, équifun, équifeel, ride and run, carrousel... Du simple élève débutant au propriétaire confirmé chacun peut y pratiquer l'équitation qu'il aime en toute sécurité. Sorties en concours, championnats, stages sur place pendant les vacances scolaires pour petits et grands ou dans leur élevage avec galopades à la clef pour les plus expérimentés, les opportunités ne manquent pas ! Monitrices qualifiées et experimentées. Cliente depuis de très nombreuses années dans cet établissement, mes enfants l'adorent aussi, pratiquant ou non. Différents chevaux et poneys, du poulain qui vient de naître au papy, du shetland au grand pure sang, une petite préférence pour les quarters mais il y en a pour tous les goûts. Mes enfants ont été voir ailleurs aussi, comme moi, mais leur choix et le mien est sans appel ! Un vrai club et l'esprit qui va avec tous réunis autour d'une passion commune (possibilité d'organisation de barbecue, d'anniversaire, soirées spéciales, fête de fin d'année... ). De plus, sa situation est très appréciable en centre ville, proche des transports en communs, à proximitéimmédiated'un grand parc, il est très facile d'accès. Un manège pour s'abriter et deux carrières, la météo est sans incidence, c'est idéal pour pratiquer toute l'année. Côté tarif, bien qu'étant à proximité immédiate de Paris, il reste très accessible et chacun peut y pratiquer l'équitation qu'il souhaite, selon ses possibilités de temps et d'investissement. Je recommande à 100%

Claude LAMORT
4/5

Balade à poney pour les enfants très sympa. La personne qui s'en occupe est très sympathique. Mes petits-enfants ont bien aimé

Luna 99
1/5

Animatrice irresponsable qui laisse seule les petits avec les chevaux et n'hésite pas à crier et humilier ces derniers, n'arrivant pas à appliquer les consignes devant leurs pairs : très mauvais expérience, en tant que maman d'observer cela, bien que ce n'était pas mes enfants qui étaient directement concernés. Je dénonce également un manque d'encadrement de la part du centre équestre. Elle n'est pas respectueuse des enfants qui sont là, avant tout pour passer du bon temps.

Siata Diouare
1/5

Très désagréable, je ne recommande pas du tout, non accueillant, on a été laissé à l’écart pour enfin décider de stopper l’initiation qui a à peine commencé, déçue….

Sam Sam
4/5

Très bien pour les débutants comme pour kes initiers.
Je le conseil , très bonne pédagogie juste les prix serai un peu moins chère. Sa serai le top

veronica s
2/5

J’y suis aller pour faire une balade à poney avec ma fille , j’appelle la veille pour demander les infos , on m’informe que les balades sont de 30 minutes et que ça coûte 20€ et commence à 16h30 , nous arrivons à l’heure la balade commence 15 minutes après et le temps de la balade n’est pas respecté (soit 15 minutes) aucun geste commercial n’a été fait où même des excuses pour le retard , je ne recommande pas !

FAICEL FAIMAN
1/5

Bonjour
Attention arnaque
J'ai payé 10 sciences pour mon enfant malheureusement à cause de l'épidémie tous les activités sportives et sont arrêté
J'ai appelé le centre pour me renseigné il m'ont confirmé que ils sont jamais fermé et que j'ai reçu un mail que c pas le cas et la meilleure ils m'ont
informer que ma fille a fait 9 cours au lieu 10
c'était pas le cas

Raissa A
5/5

Bien plus qu’un centre équestre une deuxième famille. Merci de me faire évoluer depuis mes 3 ans.
Foncée sans réfléchir.
Équipe au top .

Go up