CLUB belinann - Chanteloup-en-Brie

Adresse: 3 Rue de la Découverte, 77600 Chanteloup-en-Brie, France.
Téléphone: 164760790.
Site web: clubbelinann.fr.
Spécialités: Salle de gym, Salle de fitness, Court de squash.
Autres données d'intérêt: Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Piscine, Sauna, Wi-Fi, Wi-Fi.
Avis : Cette entreprise a 322 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.1/5.

Emplacement de CLUB belinann

Le CLUB belinann est un lieu de remise en forme et de loisirs situé à Chanteloup-en-Brie, en France. Avec son adresse à 3 Rue de la Découverte, 77600 Chanteloup-en-Brie, France., il est facile à trouver et offre un accès pratique en fauteuil roulant, y compris pour le parking.

Le club propose une gamme complète de commodités pour les membres, y compris une salle de sport, une salle de fitness, et un court de squash. Les clients peuvent également profiter d'une piscine et d'un sauna sur place, ainsi que d'un accès Wi-Fi.

Le CLUB belinann a une excellente réputation en ligne, avec un avis moyen de 4,1/5 sur la base de 322 avis sur Google My Business. Les clients apprécient particulièrement l'ambiance amicale et accueillante du club, ainsi que la propreté et la variété des équipements.

En plus de ses installations de qualité, le CLUB belinann offre également des avantages supplémentaires, tels qu'un accès Wi-Fi, ce qui en fait un endroit idéal pour se détendre et se ressourcer après une séance d'entraînement intense.

Avis de CLUB belinann

Benoit Ayrault
5/5

Inscrit au club depuis la construction .Je conseille cette salle à tout ceux qui recherchent une salle de sport dans le coin. Cours avec des coachs au top, magnifique piscine ?‍♂️et plateau musculation.
C'est ma 2eme maison ?

tanguy pierre
5/5

Très Bonne salle. Beaucoup de cours. Partie musculation un peu petite mais énorme point positif la piscine.

Cassy Mo
4/5

J'ai eu une expérience positive avec le club belinann grâce à leur excellente offre de cours collectifs et à la qualité de leur structure. Les cours sont variés, dynamiques, et dispensés par des instructeurs compétents qui savent motiver et pousser chacun à se dépasser, dans une ambiance à la fois professionnelle et conviviale. La salle est bien équipée, spacieuse, et offre un environnement propice à l'atteinte de nos objectifs.

Cependant, il y a un aspect qui requiert une attention immédiate : les douches. Elles semblent quelque peu obsolètes et ne reflètent pas le niveau de qualité et de confort que l'on s'attend à trouver dans une installation par ailleurs si bien entretenue. Une modernisation serait bienvenue pour offrir une meilleure expérience globale.

Malgré ce point à améliorer, je reste une cliente satisfaite et recommande vivement à tous ceux qui cherchent un lieu motivant pour faire de l'exercice, soutenu par une communauté encourageante et des professionnels dévoués.

Olivia Marguerite
5/5

Meilleure salle de sport que je connaisse. Beaucoup de choix de cours, de machines en cardio / muscu. Le club est propre, il y fait bon vivre. C’est un plaisir de faire du sport dans un tel endroit !!

Ζeke Wu
5/5

I fully recommend this fitness club for everyone. If you locate this area and looking for a great gym with swimming pool, this is the one for you. This is my first time at this Club. Front desk staff are very friendly and they offer a one-time free trial, so I gave a try. The place is a very clean and great size gym. I have been working out for over 15 years, and this gym got everything, love to work out here for sure. All the equipment is Technogym, very new with great function. So, I'm very happy to share this great experience with everyone.
Keep a healthy lifestyle and be happy!! Enjoy it, guys!!

Kerim Ben Selem
1/5

La piscine est une vraie arnaque et est quasiment jamais disponible pour du nage libre , déjà qu'il la loue à d'autres établissements externes (exemple sache femme pour des cours prénatales etc..) autrement il y a toujours des cours en interne.
En un an j'ai fait une seule fois de la nage, et 0 fois pour ma compagne.

Pascale Remondeau
5/5

Club magnifique, accessible, personnel sympa et motivant, le plaisir de la piscine. Les petits plus : du sport pour les enfants, la terrasse pour se poser. J'y vais avec plaisir même si c'est pour suer. ?

Enzo 77
1/5

La salle est très bien ,mais je met une étoile pour le manque de réactivité de Belinann !!!!! depuis 5 jours pas eau chaude dans les douches ,piscine non chauffée je suis désolé mais pour le tarif de 79 euros par mois et aucun geste commercial lors de l inscription et actuellement ,car plus eau chaude et piscine non chauffée (juste un mail pour nous prévenir ),je trouve ça honteux !!!Il faut arrêter de sans mettre plein les poches et de ne pas régler les détails important pour le bien être de votre clientèle.

Go up