Crossfit Silver - Montesson

Adresse: 10 Rue du Château d'Eau, 78360 Montesson, France.
Téléphone: 659264288.
Site web: crossfitsilver.fr.
Spécialités: Club de sport.
Autres données d'intérêt: Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Places assises accessibles en fauteuil roulant, Toilettes accessibles en fauteuil roulant, LGBTQ+ friendly, Safe place pour les transgenres.
Avis : Cette entreprise a 151 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.9/5.

Emplacement de Crossfit Silver

Le Crossfit Silver est un club de sport situé à 10 Rue du Château d'Eau, 78360 Montesson, France. Il est facilement accessible en fauteuil roulant, avec un parking et des toilettes adaptés. Le Crossfit Silver est également un espace sûr pour les personnes transgenres et est LGBTQ+ friendly.

Le club propose une variété d'activités et de cours pour tous les niveaux de forme physique. Avec une équipe de coachs expérimentés, Crossfit Silver offre un environnement d'entraînement sécuritaire et stimulant. Le club est évalué à 4,9/5 sur la base de 151 avis sur Google My Business, ce qui témoigne de la qualité de ses services.

En plus des équipements de fitness traditionnels, Crossfit Silver propose des séances de crossfit, une méthode d'entraînement complète qui combine des mouvements fonctionnels, de l'haltérophilie, de la gymnastique et des exercices cardiovasculaires à haute intensité. Les séances sont adaptées à tous les niveaux, des débutants aux athlètes expérimentés.

Le club dispose de places assises accessibles en fauteuil roulant, ce qui est idéal pour les personnes à mobilité réduite. Les horaires d'ouverture sont flexibles, ce qui permet aux membres de s'entraîner à tout moment de la journée.

Crossfit Silver est recommandé pour ceux qui cherchent à améliorer leur condition physique, à perdre du poids ou simplement à se détendre et à se divertir. Le club est également un excellent endroit pour les athlètes qui cherchent à améliorer leurs performances dans leur sport respectif.

Avis de Crossfit Silver

Claire Juliette
5/5

Crossfit Silver est une box extra avec une super ambiance, familiale mais prônant aussi le dépassement de soi.
Les coachs sont top, attentifs aux capacités de chacun.
La grande amplitude horaire permet d'y aller en fonction de son emploi du temps. Les cours sont variés : wod, mobilité, renfo...
Si vous hésitez, appelez pour essayer !

Aissatou ya saran kouyate
5/5

J’ai découvert cette salle grâce à une amie.
Depuis que je me suis inscrite ce n’est que du bonheur. J’ai un emploi du temps chargé. Les horaires des cours me permettent malgré mes occupations de toujours trouver un créneau adapté à mon besoin.
Les cours sont variés et des alternatives sont proposées selon le niveau d’endurance de chacun. Un bel esprit de partage, de bienveillance et de bonne humeur règnent dans cette salle. C’est de l’ordre du familial.
Les coachs sont excellents, adorables et disponibles. Merci à toute la team du CrossFit silver: Elodie, Manu, Olivier, Chris, Damien, Nicholas pour le bonheur que vous nous procurez au quotidien avec vos entraînements, vos conseils et vos encouragements et surtout surtout votre bienveillance. Je pense que je deviens CrossFit silver addict ? grâce à vous tous.

Saber Ouerhani
5/5

Une salle de sport géniale avec des coachs motivés et compétents ! Les coachs sont toujours là pour me soutenir et m'encourager à atteindre mes objectifs de remise en forme.
Je recommande vivement

gael cariou
5/5

A peu un an que j’y suis inscrit et y vais régulièrement.
Les coachs sont top, ils vous aident à progresser en veillant à prévenir les blessures et en vous poussant à vous depasser.
Les autres membres sont bienveillants et solidaires.
Bilan au bout d’un an : j’ai perdu 13kg (15% de mon poids initial)
Je ne faisais pas une traction hier en hiit(travail de haute intensité) j’en ai fait 50, j’ai grimpé des cordes et fait des HSPU (pompes debout sur les mains)
Plus important, je suis beaucoup plus en forme endurance, force, puissance, mobilité, …. Et c’est avec impatience que j’attends la prochaine séance.

Chaouki EL ABDELLAOUI
5/5

Silver est la meilleure salle de CrossFit que j'ai fréquenté, offrant une atmosphère dynamique, motivante et conviviale qui suscite l'envie de s'entraîner chaque jour!

Les équipements sont modernes et les cours, adaptés à tous les niveaux, sont constamment variés pour éviter la monotonie. Les séances sont stimulantes, vous incitant à repousser vos limites, tout en restant divertissantes, ce qui fait que le temps passe rapidement.

L'ensemble des coachs et du personnel se montrent extrêmement motivants et accueillants, toujours prêts à vous apporter leur soutien.

Je la recommande vivement à tout le monde!

Vincent Bachelier
5/5

Une ambiance extra. Beaucoup de personnes régulières. Les coachs motivants et très pédagogues.

On est de plus en plus motivé à augmenter le rythme et cela se ressent sur notre santé et notre vie quotidienne.

Les créneaux sont nombreux et suffisamment varier pour convenir à tout le monde.

On peut aussi utiliser le matériel pour une séance sans coach si on le souhaite.

Je suis très satisfait, et je compte bien continuer encore longtemps.

Anthony Godinho
5/5

Bon, par où je commence ^^
Cette box est incroyable ! Bien située, à taille humaine, très bien équipée (avec du matos régulièrement renouvelé), jolie (une grande verrière avec vue imprenable sur le coucher de soleil quand la météo s'y prête) et j'en passe.
Côté humain, c'est vraiment le top ! Tout d'abord spéciale dédicace au proprio Manu qui est juste une pépite en or d'une gentillesse inégalée. Ensuite les coachs, je ne vais pas tous les citer mais un grand merci et bravo à eux pour leur pédagogie, leurs compétences, leur énergie et leur humour (parce que oui on se marre vraiment bien dans cette box !). Pour finir, la population très diversifiée qui fréquente cette box reflète une inclusion modèle dont la société devrait largement s'inspirer: tout le monde vit en excellente entente et harmonie, avec en prime la chance de faire des rencontres incroyables avec des gens de tous horizons (j'en ai personnellement fait quelques unes exceptionnelles...).
N'hésitez pas, juste foncez !

Soumaya Makhlouf
5/5

Une box familiale avec une superbe ambiance.
Les adhérents sont très sympa et des coachs au top ...
Je suis en reprise en postportum et les programmes ( wod) sont accessibles à tout le monde avec des adaptations spécifiques en cas de besoin.
Allez y les yeux fermés ?

Go up