E.Leclerc MOISSELLES - Moisselles

Adresse: 1 Rte nationale, 95570 Moisselles, France.
Téléphone: 139353939.
Site web: e.leclerc.
Spécialités: Hypermarché, Magasin d'électroménager, Boulangerie, Boucherie-charcuterie, Produits laitiers, Poissonnerie, Marché de produits frais, Primeur, Épicerie, Magasin d'alimentation bio.
Autres données d'intérêt: Retrait en magasin, Livraison, Livraison le jour même, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Plats préparés, Produits biologiques, Ampoules, Bouteilles en verre, Piles, Cartes de crédit, Cartes de paiement.
Avis : Cette entreprise a 5243 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.1/5.

Emplacement de E.Leclerc MOISSELLES

E.Leclerc MOISSELLES, un lieu incontournable pour vos courses

E.Leclerc MOISSELLES est un hypermarché situé à 1 Rte nationale, 95570 Moisselles, France. Avec un large éventail de produits et de services, c'est l'endroit idéal pour faire toutes sortes d'achats en un seul endroit.

Caractéristiques et spécialités

E.Leclerc MOISSELLES offre une gamme complète de produits et de services, notamment un magasin d'électroménager, une boulangerie, une boucherie-charcuterie, une poissonnerie, un marché de produits frais, un primeur, une épicerie, un magasin d'alimentation bio et bien plus encore. Ils proposent également une large sélection de produits biologiques ainsi qu'une variété de plats préparés pour votre commodité.

L'hypermarché dispose d'excellentes installations pour les clients, y compris une entrée accessible en fauteuil roulant, un parking accessible en fauteuil roulant et des options de retrait en magasin et de livraison. Ils acceptent les cartes de crédit et de paiement pour votre commodité.

Retour des clients et avis

E.Leclerc MOISSELLES a reçu un total de 5243 avis sur Google My Business, avec une note moyenne de 4,1/5. Les clients ont apprécié la variété des produits et la qualité des services offerts. Ils ont également souligné la commodité de la livraison le jour même et la facilité d'accès en fauteuil roulant.

Recommandation finale

Si vous cherchez un endroit pour faire vos courses, E.Leclerc MOISSELLES est un excellent choix. Avec une grande variété de produits et de services, des installations accessibles et une réputation de qualité, c'est le lieu idéal pour tous vos besoins en matière de courses. N'hésitez pas à les contacter via leur site web pour plus d'informations ou pour passer une commande.

Avis de E.Leclerc MOISSELLES

Samra Boukerker
5/5

C.C propre et organisé. Les caissières pourraient être plus souriantes et non agacées surtout en fin de journée. Où bien quand elles nous vois arriver avec un gros caddie, elles soupirent. C'est très désagréable, surtout que c'est grâce à nos courses qu'elles travaillent.

Thierry
1/5

Samedi 16 décembre 2023 à 11h41.
Impossible de décrocher un pistolet-scanner pour faire ses courses, il n’y en a plus de fonctionnels et nous sommes une dizaine de personnes à attendre …
À l’accueil côté droit en rentrant dans le magasin, on me répond : « il faut attendre qu’elles reviennent » ( c’est d’ailleurs pour cela que je posais la question) puis un vigile trouve utile de préciser: « il y a beaucoup de monde dans le magasin ».
Dommage, j’ai tourné les talons et je suis allé chez Carrefour Saint Brice où il n’y a pas eu ce genre de problème.

Chantal LEGEAS
3/5

Ce jour entre 9h00 et 10h00 toutes les allées étaient encombrées par les palettes de ravitaillements (un samedi matin...) d'autres part, certains produits manquent depuis un certain temps (lessive saint marc, bombe nettoyante tapis, eaux pétillantes cristalline) pas vitale mais ça devient récurrent.
Concernant la cristalline après m'être renseignée cette semaine auprès de la personne qui se charge du réapprivisionnement : rayon rempli la veille au soir tout vendu le lendemain matin à 9h30, je ne l'ai pas traité de menteur mais je lui ai dit que je ne le croyais pas.
Je pense que beaucoup de personnes commencent à être déçue mais ne pense pas à publier.
A bon entendeur.

Massimo yalap
4/5

Je me suis rendu au centre commercial de Moiselles, plus précisément à Leclerc, très beau centre commercial, très très bien entretenu le parking est très grand j’ai beaucoup apprécié la machine qui vous permet de déposer vos pièces et vos petites pièces. Elle vous les échange contre un bon d’achat ça nous débarrasse et ça nous fait beaucoup de bien. Le seul. Petit problème c’est que je suis tombé sur un caissier pas très aimable, mais bon ce qui justifie les quatre étoiles. En tout cas il y avait beaucoup de caisse de libre c’est ce qui fait la différence avec d’autres magasins où il y a beaucoup de monde et très peu de caisse ouverte. Là il y avait quasiment toutes les caisses ouvertes et c’était très fluide pour un samedi, je recommande ce centre

tekla terefenko
4/5

Leclerc qui prétend être le moins cher, c'est faux. J'aimerai savoir pourquoi certains articles pour animaux (croquettes chiens et litières chats) sont 40 à 50 % plus chers qu'à carrefour ? Pour le reste rien à redire.

Marianne Diril
3/5

Bonjour
Dans l’ensemble tout est bien alors moi je suis étonné j’ai acheté un siège auto marque trottine à 179€ , alors qu’à Leclerc de Gonesse le même est à 109€
Pourquoi cette énorme différence de prix ?
Cordialement

L. Mohammed
5/5

Très grand hypermarché et rayons multiples. Ce qui m'a beaucoup plu c'est le choix des articles par rapport à d'autres enseignes surtout côté bricolage, art et loisirs. Je reviendrai plus souvent. Un clin d'œil à la caisse auto qui sont réactifs.

P A
1/5

Bonjour, ils manquent toujours des produits.
Fruits et légumes les prix ne correspond pas ou pas afficher.
Réclamation faite à un vendeur 1 h de course après c pareil.
J ai été à l accueil j ai eu l impression de déranger.
À partir de maintenant je vais éviter .

Go up