SPAR Marolles sur seine - Marolles-sur-Seine

Adresse: 41 Grande Rue, 77130 Marolles-sur-Seine, France.
Téléphone: 164312176.
Site web: marolles-sur-seine.fr.
Spécialités: Épicerie.
Autres données d'intérêt: Retrait en magasin, Achats en magasin, Livraison, Livraison le jour même, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Cartes de crédit, Cartes de paiement, Chèques, Paiements mobiles NFC, Cartes de crédit.
Avis : Cette entreprise a 34 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.6/5.

Emplacement de SPAR Marolles sur seine

Le SPAR Marolles sur seine est une épicerie pratique et bien approvisionnée, située à 41 Grande Rue, 77130 Marolles-sur-Seine, France.

Ce magasin est facilement accessible en fauteuil roulant, avec un parking réservé à cet effet. Vous pouvez acheter en magasin, retirer votre commande sur place ou bien opter pour la livraison le jour même.

Le SPAR Marolles sur seine accepte une variété de modes de paiement, y compris les cartes de crédit, les cartes de débit, les chèques et les paiements mobiles NFC.

Cette épicerie offre un large éventail de produits, ce qui en fait une destination idéale pour les courses quotidiennes. Vous y trouverez une sélection de produits frais, d'épicerie, de produits surgelés et de produits d'épicerie fine.

L'emplacement du SPAR Marolles sur seine en fait une option pratique pour les habitants de la région de Marolles-sur-Seine et des environs. Le magasin est situé au cœur de la ville, ce qui permet de se rendre facilement à pied ou en voiture.

Actuellement, le SPAR Marolles sur seine a reçu 34 avis sur Google My Business, avec une note moyenne de 4.6/5. Les clients apprécient particulièrement la qualité des produits, la propreté du magasin et la gentillesse du personnel.

Avis de SPAR Marolles sur seine

Honorine PORTIER (Honorine Portier)
5/5

Seule épicerie du village, tenue par un commerçant très aimable et toujours prêt à aider son client.
Vous pouvez tout y trouver, des fruits et légumes, aux produits frais en passant par les produits d'entretien ou les conserves de toutes sortes, à des prix très corrects, sans être obligé de faire au moins 10 kilomètres pour s'approvisionner.

Abigail Pradon
5/5

Toujours agréable de s'y rendre , du père au fils , l'accueil est toujours chaleureux , on y trouve les produits de première nécessité et la petite attention pour les enfants avec un petit bonbon est sympa. Épicerie indispensable dans notre petit village. ?

ALAIN ANDRIEUX
5/5

Gérant très sympathique serviable on trouve de tout pour ce dépanner je recommande vivement ?

Issa Santons
5/5

vraiment magasin chaleureux et se weekend je vais venir comme tous les weekend et c'est Farés qui écrit le message sur un nouveaux compte vraiment magasin chaleureux est pas très chère sa mérite.5etoile

Florence Labelle
5/5

Magasin très bien achalandé accueil souriant je reviendrais

Kyllian Coonbo
5/5

bonjour le Spar et très agréable la prix son correct la nourriture que vous vendez excellente et est ce que vous pouvez rajoute le tar tar c farés qui écrit

Fares Santos
5/5

bonjour votre boutique et très sastifesante très bonne accueil et vous etez très généreux et aussi vous pouvez rajoute le tartare svp vous méritez 5 étoile

stef formation
5/5

j'aime trop votre magasin enface de ma maison et pas chère et c'est fàres qui écrie se message très utile votre magasin

Go up