Mirabilis - Villevaudé

Adresse: 54 Rue de la Tour, 77410 Villevaudé, France.
Téléphone: 160263810.

Spécialités: Discothèque, Salle de réception.
Autres données d'intérêt: Repas sur place, Livraison, Vente à emporter, Parking accessible en fauteuil roulant, Toilettes accessibles en fauteuil roulant, Alcools, Bière, Cocktails et apéritifs, Service de restauration, Spiritueux, Toilettes, Chaleureux, Groupes, Réservations acceptées.
Avis : Cette entreprise a 39 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 3.8/5.

Emplacement de Mirabilis

Le Mirabilis est un établissement de choix pour les amateurs de vie nocturne et les organisateurs d'événements à Villevaudé, en France. Situé à l'adresse 54 Rue de la Tour, 77410 Villevaudé, France, cet endroit est facilement accessible et offre un large éventail de services.

Le Mirabilis est une discothèque et une salle de réception qui propose des repas sur place, de la livraison et de la vente à emporter. Avec un parking accessible en fauteuil roulant et des toilettes adaptées, cet établissement est ouvert à tous et offre une expérience agréable et inclusive.

Leur carte propose une sélection de boissons alcoolisées, de bières, de cocktails et d'apéritifs, ainsi qu'un service de restauration de qualité. Vous pourrez également y trouver une grande variété de spiritueux, des toilettes propres et un personnel chaleureux et accueillant.

Le Mirabilis est un endroit idéal pour les groupes et les réservations sont acceptées. Avec une note moyenne de 3,8/5 sur la base de 39 avis sur Google My Business, cet établissement est un choix populaire et apprécié des clients.

Avis de Mirabilis

Mirabilis - Villevaudé
Thomas Brisson
1/5

Moyenne d'âge élevée, moyenne de QI à l'inverse vu le type d'animation pour mecs en chien.

Mirabilis - Villevaudé
CHRISTOPHE OULALA
5/5

Super établissement vintage . Les année 80/90 hélas bientôt détruit pour d'autres projets immobiliers qui enterreront pleins de souvenirs de jeunesse

Mirabilis - Villevaudé
freddy
1/5

Très vielle discothèque ça sent le rassis dès qu'on arrive le personnel pas terribles les jeux de lumières ne fonctionne pas et le pire c'est la bouffe qui est très mauvaise et les desserts surgelés a 35€. Bref je ne conseille pas du tout les soirées dans cette établissement .

Mirabilis - Villevaudé
Did RIC
2/5

St Sylvestre 2022 - Accueil sympathique, mais… Piste de danse désagréable (sol râpeux, encadré de baguettes métalliques en dénivelé ayant des vis qui dépassent), 1/4 occupée jusqu’à 23h45 par le buffet (moyen). Banquettes molles, très peu d’espace pour bouger dans les alcôves… Inconfort total. Sono mauvaise et trop forte. Musique sympa avec chanteurs en 1ère partie mais en 2ème partie remixes « Boum-boum » dénaturant les originaux… l’horreur… les gens ont commencé à partir... Bien déçu car je m’attendais à mieux.

Mirabilis - Villevaudé
Muriel E
2/5

Endroit sympa mais très vieillot, par contre je vous déconseille d'y manger, aussi bien au niveau hygiène que qualité, c'est du très bas de gamme et des pâtes ou du taboulé pour un jour de l'an ce n'est pas ce qu'on attend

Mirabilis - Villevaudé
Jérôme Roche
5/5

Le concours de léchage de fesses féminines avec chantilly était top ! Le Kévin était aux anges, de même pour la Cindy qui as pu ce faire lessiver l'escalope comme jamais ! Une soirée qui restera dans les annales !

Mirabilis - Villevaudé
Antoine CR
1/5

Fréquentation douteuse, animations beaufs.

Mirabilis - Villevaudé
Patricia Patricia
4/5

Ancienne discothèque qui n'ouvre que pour des soirées privées, une fois par mois, où je me rends depuis 3 ans. Que sur invitations, on est sûr de ne pas être embêté ou bousculé. Dîner et soirée dansante !

Go up