Les Petits Chaperons Rouges - Magny-le-Hongre

Adresse: 11 Rue de Courtalin, 77700 Magny-le-Hongre, France.
Téléphone: 155904457.
Site web: lpcr.fr.
Spécialités: Crèche, Accueil périscolaire, Centre aéré et de loisirs pour enfants, Administration municipale.
Autres données d'intérêt: Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant.
Avis : Cette entreprise a 4 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.5/5.

Emplacement de Les Petits Chaperons Rouges

Les Petits Chaperons Rouges, situé à 11 Rue de Courtalin, 77700 Magny-le-Hongre, France, est un établissement dédié à la petite enfance proposant des services variés et de qualité.

Avec un téléphone à disposition pour toutes demandes et renseignements : 155904457 et un site web complet : lpcr.fr, Les Petits Chaperons Rouges se rendent accessibles et facilitent les démarches pour les parents.

Au sein même de la structure, plusieurs spécialités sont mises en avant, telles que la crèche, l'accueil périscolaire, le centre aéré et de loisirs pour enfants, ainsi que l'administration municipale. Les Petits Chaperons Rouges offrent un large choix de services pour s'adapter aux besoins des familles.

Autres données d'intérêt : L'établissement est accessible aux personnes à mobilité réduite, avec un accès facilité en fauteuil roulant et un parking à proximité adapté à cet effet.

Selon les avis des parents, Les Petits Chaperons Rouges obtiennent une moyenne de 4.5/5 sur Google My Business, avec un total de 4 avis déposés.

Avis de Les Petits Chaperons Rouges

Liliane Gauthier
5/5

Super crèche! Personnel professionelle, flexible, de bons conseils et à l'écoute. J'en suis tellement satisfaite que j'y ait mis ma 2ème fille 🙂 Merci à toute l'équipe LPCR de Magny qui fait un travail formidable.

Nicole Lina
3/5

Pas trop satisfait après un mois de fréquentation. On ayant déjà eu des enfants dans d'autre chaperon rouge, je pense que ils devraient plus prendre suggestions et consignes de leur organisation. Tétines qui trenent par tout et qui sont dans la bouche de ne importe quel enfant, ainsi que jouets très dangereux pour des enfants qui portent encore tout à la bouche et qui pourraient s'étouffer. Mauvaise répartition entre petits/moyens /grands. Trop des petits avec les grands et que 2 auxiliaires. J'espère que vous puissiez mieux surveillér tout ça de plus proche. En revanche accueil parfait de la part d'Amandine et Alexandra. J'espère que dans le mois à venir ça ira mieux.

Olivia Marguerite
5/5

Nous sommes très satisfaits de l’accueil qu’offre cette crèche à notre petite.

Graca Caetano
5/5

Très bonne crèche.

Go up