Tacos Club - Magny-en-Vexin

Adresse: 3 Pl. de la Halle, 95420 Magny-en-Vexin, France.
Téléphone: 134421839.

Spécialités: Kebab, Restauration rapide.
Autres données d'intérêt: Vente à emporter, Repas sur place, Sports, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Places assises accessibles en fauteuil roulant, Cafés, Petites portions à partager, Service de restauration halal, Déjeuner, Dîner, Traiteur, Desserts, Toilettes, Chaleureux, Décontracté, Groupes, Réservations acceptées, Pluxee, Titres restaurant, Convient aux enfants, Menu enfant, Parking gratuit, Parking gratuit dans la rue.
Avis : Cette entreprise a 124 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 3.9/5.

Emplacement de Tacos Club

Le Tacos Club, situé à Magny-en-Vexin, est un endroit idéal pour les amateurs de cuisine décontractée et savoureuse.

Adresse: 3 Pl. de la Halle, 95420 Magny-en-Vexin, France.

Téléphone: 134421839

Ce lieu unique propose une variété de plats délicieux, notamment des spécialités de kebab et de restauration rapide qui raviront vos papilles.

Voici quelques-uns des avantages de ce lieu et des raisons pour lesquelles vous devriez y faire un tour:

• Service de vente à emporter et repas sur place
  • Adapté aux personnes à mobilité réduite (entrée, toilettes, places assises et parking accessibles en fauteuil roulant)
  • Idéal pour les groupes et les réservations sont acceptées
  • Convient aux enfants, menu enfant disponible
  • Parking gratuit et parking gratuit dans la rue
  • Déjeuner, dîner, traiteur, desserts et titres restaurant acceptés
  • Cafés, petites portions à partager et chaleureux
  • Décontracté et convient aux enfants
  • Pluxee
  • Service de restauration halal
  • Toilettes

Le Tacos Club a reçu 124 avis sur Google My Business avec une note moyenne de 3.9/5.

Avis de Tacos Club

FaB92 N
1/5

Après y être aller pour y manger un tacos frite, accueil froid, le goût était vraiment fade et frite trop huileuse, arrière goût infeste, je n'ai pas pu finir et j'ai laissé mon plateau. Le lendemain gros problème de digestion. Je ne conseille pas. Niveau ambiance musique de fond assourdissant

Margaux Alves (mgxlvs)
2/5

Venu aujourd’hui, je retrouve un poil dans mon tacos…
Modification de l’avis :
Je l’ai coupé pour essayer de ne pas gâcher, mais…découverte d’un nouveau poil ? Sur la troisième photo

Jeremy
5/5

J'ai commandé un grec classique sans boisson. J'en ai eu pour 7.50 euros (RIP Le chalet du vexin). Vu l'inflation ça reste un bon rapport qualité prix. De plus la viande était très bonne, bien grillé comme j'aime. Cependant les frites sont vraiment bancales c'est a dire qu'elles sont trop fines, remplies d'huiles et de qualité très moyennes. Je penses qu'avec L'azelya c'est le meilleur kebab de magny. Le tacos club a éte fermé pour cause d'hygiène mais il a réouvert, je penses a la qualité de la nourriture que cette fois ci les regles sanitaires ont été respéctés.?

Viu David
5/5

0 problème en 1 an que j'habite ici ,une dizaine de fois mangé la bas avec mon entourage donc a multiplier × personnes . Patron sympa ! Je connais pas l'arrière cuisine mais niveau alimentation 0 soucis a signalé..

A V
1/5

Pour y avoir été le mois dernier je ne suis pas étonné que la préfecture l'ait fermé en urgence. Viande vraiment pas bonne, je n'avais pas fini mon tacos et j'ai été malade quelques heures après.

Louis Marcade
1/5

Venu pour la première fois hier.
Le personnel est non chalands
et se cache pour cuisiner, aucun droit de regard sur les produits et leurs origines.
L'hygiène global du restaurants est à revoir .

Laurent Houillon
1/5

Pas de chance pour moi, je vois aujourd'hui que le tacos club a été fermé d'urgence. Pour des raisons sanitaires, dans le Val-d'Oise beaucoup de restaurants ferment pour raisons d'hygiène. Arrêter d'empoisonner les gens pour vous faire le plus d'argent possible........
J'y suis allé il y a 3 jours, pourtant moi je vous ai donné ma confiance.......

M. A.
1/5

Restaurant fermé pour cause d'intoxication Alimentaire. Visite des inspecteurs des la DDpp 95.
plusieurs infractions : denrées dont les dates limites de consommation sont dépassées et conservées dans des conditions inadéquates, traçabilité des denrées non assurée, locaux sales, pratiques d’hygiène non respectées.
Du fait de ces manquements et en raison du risque de contamination ou de développement de micro-organismes et d’intoxication alimentaire, l’établissement a fait l’objet d’une fermeture d’urgence.

Go up