E.Leclerc MAGNY EN VEXIN - Magny-en-Vexin

Adresse: Rte de Mantes, 95420 Magny-en-Vexin, France.
Téléphone: 134468990.
Site web: e.leclerc.
Spécialités: Supermarché, Magasin d'électroménager, Boulangerie, Boucherie-charcuterie, Produits laitiers, Poissonnerie, Marché de produits frais, Primeur, Épicerie, Magasin d'alimentation bio.
Autres données d'intérêt: Livraison, Retrait en magasin, Achats en magasin, Livraison le jour même, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Toilettes accessibles en fauteuil roulant, Toilettes, Wi-Fi, Wi-Fi, Ampoules, Appareils électroniques, Bouteilles en plastique, Bouteilles en verre, Piles, Cartes de crédit, Cartes de paiement, Chèques, Cartes de crédit.
Avis : Cette entreprise a 1871 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 3.6/5.

Emplacement de E.Leclerc MAGNY EN VEXIN

Le centre E.Leclerc Magny en Vexin est un lieu idéal pour faire ses courses en toute tranquillité. Situé à l'adresse Route de Mantes, 95420 Magny-en-Vexin, France, ce supermarché propose une large gamme de produits frais, de l'épicerie, de l'alimentation bio, ainsi qu'un marché de produits frais.

Le magasin dispose d'une boulangerie, d'une boucherie-charcuterie, d'une poissonnerie, d'un rayon de produits laitiers, ainsi que d'un espace dédié aux primeurs. Vous y trouverez également un magasin d'électroménager proposant une variété d'appareils électroniques, d'ampoules, de piles, ainsi que des bouteilles en plastique et en verre. Les paiements peuvent être effectués en espèces, par carte de crédit, par chèque ou par carte de paiement.

L'accessibilité est une priorité pour E.Leclerc Magny en Vexin, avec des entrées et des parkings accessibles en fauteuil roulant, des toilettes adaptées et une connexion Wi-Fi gratuite. Le magasin propose des services tels que la livraison le jour même, le retrait en magasin et les achats en magasin. Avec une note moyenne de 3,6/5 sur la base de 1871 avis sur Google My Business, les clients apprécient la variété des produits proposés et l'accessibilité du magasin.

Avis de E.Leclerc MAGNY EN VEXIN

Floriane Crouiller
3/5

Pratique d'avoir un Leclerc à proximité. Néanmoins le choix des produits reste très basique. Pas mal de rayons avec des articles en "rupture". Les rayons ne sont jamais pleins.
De plus, il est quelques euros plus cher que d'autres Leclerc aux alentours.

jj Legros
4/5

2 magasins Leclerc situés côte à côte mais celui-là est exclusivement réservé à l'alimentaire. On y trouve pas mal de références mais il n'est pas à l'échelle de la ville de Magny, il mériterait de se voir agrandit car les rayons sont étroits.
Les prix pratiqués restent apparemment un peu au-dessus des grandes enseignes, la proximité a son prix...

Marti95
2/5

Un magasin bien tenu mais des rayons refrigerés sans portes pas très économique en énergie ! Une incapacité à calculer le prix à l'unité (voir au rayon oeuf) des prix écrit à la craie 4.95 pour des asperges qui passe à 6.95 en caisse.....! et si vous avez besoins de services en poissonnerie adressez vous à la charcuterie ........sans commentaire.

william gueydon
4/5

Établissement très grand avec de nombreux choix et un personnel réactif et souriant ! ?

Juste un peu cher par rapport à d’autres concurrents sur l’étal du charcutier-traiteur.

Reg Val
2/5

16/12 matin : Visiblement, la personne assise à la caisse en libre service a pour consigne de sauter à la gorge des clients, elle est systématiquement mal aimable mais aujourd'hui je n'ai pas envie de me faire agresser alors je rétorque, elle m'invite à aller ailleurs faire mes courses, pas de problème, le Carrefour est très bien. Elle a de la chance cette dame, assise pour surveiller quatre caisses ; ailleurs le personnel court d'un client à l'autre et en plus reste aimable....

Guillaume Guillaume
1/5

Ils ne prennent pas le sans contact sodexo, n'acceptent pas les titres-restaurant sodexo nouvellement pluxee. De plus les rayons sont vides ... le pire leclerc que je connaisse...

L. D.
2/5

En résumé : allez y uniquement pour l'espace multimédia (2e batiment) qui mérite 4 étoiles.
L'espace alimentation ne vaut pas le coup et mérite à peine 1 étoile (mais filante ?).

Magasin (partie alimentaire) vraiment pas terrible.
Hygiène : Certains rayons sentent vraiment mauvais. L'hygiène semble plus que douteuse compte tenu de l'odeur nauséabonde (de rat mort ?) qui règne depuis plusieurs semaines juste après l'entrée ! Ca ne donne vraiment pas envie de rester. Je me demande d'ailleurs comment font les employés pour travailler dans de telles conditions inadmissibles.

Rangement et références produits : Dans le magasin, il y a très peu de références de produits. Les rayons sont souvent vides pour des produits "basiques", ce qui est très agaçant. Ne permet pas de faire des courses "sérieuses". C'est uniquement un magasin de dépannage pour moi. Les prix sont proches de ceux d'un magasin de proximité pour certains produits (donc un peu plus cher). Au final je me rends le week-end jusqu'a Osny (Auchan) pour faire mes courses car ce Leclerc est nul.

Réduction : après avoir fait mes courses, j'ai "gagné" un bon de réduction de 5€ via internet (mail) sur lequel il était clairement indiqué qu'il suffisait de présenter le code barre du bon à la caisse pour en bénéficier. La caissière a refusé de scanner le bon en m'indiquant qu'il fallait l'imprimer !
Pourquoi envoyer des formats numériques (en précisant qu'ils sont utilisables tel quel) si on ne peut pas les utiliser dans les conditions décrites ?

Promos : ils font soit disant des promos dans ce Leclerc mais a chaque fois que vous y allez, les produits en promo présentés dans les prospectus ne sont jamais disponibles en magasin. Chercher l'arnaque...
On vous attire avec des supers promos inexistantes en espérant que vous fassiez tout de même vos courses dans le magasin puisque vous y êtes déjà ?
Personnellement, je préfère repartir sans rien acheter.

Employés : Certains employés sont aimables, d'autres un peu moins.

Relais colis : Le seul point positif est l'espace relais qui permet de récupérer les colis. Il est ouvert jusqu'à 20h donc on peut y passer facilement après le boulot (contrairement à la poste qui ferme à 17h30...).

Espace location : J'ai eu l'occasion de louer un utilitaire et là aussi la gestion semble moyenne. Nous sommes venus à l'ouverture en espérant passer rapidement mais nous avons perdu près d'une heure à attendre...

Espace loisir : c'est le SEUL point positif de ce complexe Leclerc. L'espace loisir à lui seul vaut 4 étoiles. On y retrouve pas mal de choses (habits adultes/enfants/bébé, vaisselles, animalerie, jardinage, automobile, livres, téléphonie, multimédia...).
Il est situé dans un autre bâtiment est grand et très bien fourni. Heureusement qu'il y a cet espace pour attirer les clients (contrairement à la partie alimentation qui est vraiment nule).

CELINE CALVY
1/5

D une mauvaise fois avec un produit en rayon ( des rasoirs) afficher à 7,20€ passer en caisse à 9,80€ et elle refuse de me rembourser la différence puisque le produits est avec 5 lames et sur l étiquettes il y a écrit 2 lames. Sauf que dans le rayons il n y a pas d autre emplacement pour le 5 lames. Et je sais qu elle est dans l obligation d appliquer ce prix ,mais elle refuse!!! J appel cela du vol!!!!!!

Go up