Café de l’Arrivée - Montsoult

Adresse: 3 Av. Fernand Fourcade, 95560 Montsoult, France.
Téléphone: 134087628.

Spécialités: Kebab, Bar.
Autres données d'intérêt: Terrasse, Vente à emporter, Repas sur place, Livraison, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Places assises accessibles en fauteuil roulant, Toilettes accessibles en fauteuil roulant, Alcools, Bière, Cafés, Service de restauration halal, Vin, Déjeuner, Dîner, Traiteur, Desserts, Places assises, Toilettes, Chaleureux, Décontracté, Adapté aux familles, Groupes, Réservations acceptées, Cartes de crédit, Cartes de paiement, Paiements mobiles NFC, Pluxee, Titres restaurant, Cartes de crédit, Convient aux enfants, Parking gratuit dans la rue.
Avis : Cette entreprise a 424 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.7/5.

Emplacement de Café de l’Arrivée

Le Café de l'Arrivée, situé à 3 Av. Fernand Fourcade, 95560 Montsoult, France, es un establecimiento que ofrece una experiencia única a sus clientes.

Con una calificación promedio de 4.7/5 en 424 reseñas en Google My Business, el Café de l'Arrivée es conocido por su excelente servicio y deliciosa comida.

Este café es el lugar perfecto para disfrutar de una comida deliciosa y relajante. Sus especialidades incluyen kebab y una gran variedad de bebidas alcohólicas y no alcohólicas.

Una de las principales ventajas del Café de l'Arrivée es su accesibilidad. El establecimiento cuenta con una entrada accesible en silla de ruedas, baños adaptados, estacionamiento y mesas accesibles en silla de ruedas. Además, ofrecen servicio de entrega y comida para llevar.

El ambiente del Café de l'Arrivée es cálido y relajado, perfecto para pasar tiempo con amigos y familiares. El personal es amable y servicial, y el lugar es ideal para grupos y familias. También ofrecen opciones de menú para niños.

Si estás buscando un lugar para alojar un evento especial, el Café de l'Arrivée también ofrece servicios de traiteur. Puedes elegir entre una variedad de opciones de menú y personalizar tu evento según tus preferencias.

El café también ofrece opciones de pago convenientes, incluyendo tarjetas de crédito, tarjetas de débito, pagos móviles NFC y tarjetas de restaurante.

En resumen, el Café de l'Arrivée es el lugar perfecto para disfrutar de una deliciosa comida y pasar un rato agradable. Su excelente servicio, accesibilidad y opciones de menú lo hacen una opción ideal para cualquier ocasión.

Si estás buscando un lugar para comer en Montsoult, Francia, no dudes en visitar el Café de l'Arrivée. Puedes reservar una mesa llamando al 134087628 o visitando su página web.

Avis de Café de l’Arrivée

Sand 95
5/5

Pour ma part, j'y vais souvent. Mes enfants aussi avec leurs amis. Kebab bon et délicieux. A chaque fois on se régale. L'équipe est chaleureuse. Bonne ambiance et toujours avec le sourire. Merci au cuisinier et aux filles. Vous êtes au top !

Alex Malino
5/5

Samedi 27 mai 2023, nous sommes repartis dans cette brasserie et là c'est la déception ?, il n'y avait plus de bon kebab, je me suis retourné sur une assiette mixte avec 5 variétés de viande (kefta, poulet, merguez, agneau, kebab) {le mixte peut varier en cas de rupture} car il font dans la qualité et non la quantité avec une bière pression (à boire avec modération "8%") et je me suis régalé.
Je continue de vous recommander cette brasserie chaleureuse et familiale. ?

Première impression, bon accueil, le bonjour n'est pas une option chez eux.
Second point, on est très bien servi avec un passage de temps à autre pour demander si tout va bien.
Ils ont aussi un bar avec des bières pressions qu'il faut boire avec modération.
On paye une fois fini.
Je recommande.
Samedi 7 janvier 2023, nous sommes retournés dans cette brasserie-restaurant, rien à changé, nous sommes toujours aussi satisfait, le chef et le cuistot toujours aussi aimable et on est bien servi, je recommande la bière brune ? pression "La bête" qui est très bonne et à consommer avec modération et avec un bon plat ça passe très bien.
Je continue à vous le recommander car nous n'avons toujours pas été déçu.

Nolife
5/5

Excellent repas
Accueil avec Le sourire
Et honnêtement très bons rapports, qualité, quantité et prix.
Je recommande

Oveo Oveo
5/5

Le super agréable bonne cuisine un cuisinier sympa tu aies ruiné pour passer un bon moment
Dave

Carnaventure
5/5

Ambiance familiale, la bière est fraiche et le Kebab est magnifiquement bon ! N'hésitez pas si vous passez dans le coin, aucune déception

Léa Caçador
5/5

Super kebab, bien servie et toujours super sympa

Hendrik BERGSMA
5/5

Café sympa mais surtout un grec qui fait plaisir dans le coin!
Le personnel est très sympa c'est un plaisir d'y boire un verre.

Mickey 95560
5/5

je mets 5 étoiles car je me régale avec la restauration (grec) , la qualité des produits est bien présente. Ensuite l’accueil y est agréable .

Go up