Le Laurier Bar Tabac - Magnanville

Adresse: 26 Rue de l'Ouest, 78200 Magnanville, France.
Téléphone: 130942624.

Spécialités: Bar-tabac.
Autres données d'intérêt: Terrasse, Livraison, Vente à emporter, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Alcools, Bière, Spiritueux, Vin, Places assises, Toilettes, Chaleureux, Décontracté, Groupes, Réservations acceptées, Cartes de crédit, Cartes de crédit, Parking gratuit.
Avis : Cette entreprise a 67 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.3/5.

Emplacement de Le Laurier Bar Tabac

Le Laurier Bar Tabac est un établissement chaleureux situé au 26 Rue de l'Ouest, 78200 Magnanville, France. Avec un numéro de téléphone accessible au 130942624, cet endroit est une destination idéale pour les amateurs de bar-tabac.

Les spécialités de cet établissement comprennent une variété d'alcools, de bières, de spiritueux et de vins. De plus, Le Laurier Bar Tabac propose des services tels que terrasse, livraison, vente à emporter, places assises, toilettes, parking gratuit et une entrée accessible en fauteuil roulant.

Les avis des clients sur Google My Business témoignent de la qualité de cet endroit, avec une note moyenne de 4.3/5. Cela démontre la satisfaction des clients et l'appréciation du service offert.

Pour ceux qui recherchent un endroit chaleureux et décontracté pour se détendre entre amis ou en famille, Le Laurier Bar Tabac est l'endroit idéal. De plus, la possibilité de faire des réservations, l'acceptation des cartes de crédit et un parking gratuit ajoutent à la commodité de cet établissement.

Avis de Le Laurier Bar Tabac

titi tiseb
5/5

Très bon établissement. Les gérants sont très accueillants, toujours le sourire, un petit mot gentil. Un parking réservé à la clientèle qui malheureusement est squatté par des gens sans aucun scrupule qui vont dans les commerces voisins malgré toutes les indications montrant que le parking est réservé à la clientèle du bar tabac....
Titi. ❤

Philippe Richard
5/5

Toujours bien accueilli, gentillesse, courtoisie...

EMMY
5/5

Établissement accueillant, refait à neuf, tenu par un couple de gérant expérimentés puisqu'ils ont une grande expérience professionnelle en ce domaine (plusieurs autres établissements de ce genre à leur actif).
Très bon accueil, horaires parfait, rapidité de service, gentillesse et bonne humeur.
Merci à vous et restez ainsi car toutes ces qualités sont très agréables pour les clients et rares en ces temps.
Je recommande donc cet établissement et confirme que mon avis est authentique.

Jocelyne Riou
4/5

L accueil et l ambiance sont sympatiques ...de nombreux joueurs (pmu et fdj )
Présence juste pour boire un café

Philippe Gérard
5/5

C'est un établissement où j'aime retrouver mes amis pour discuter, échanger. Il règne une excellente ambiance dans ce café c'est aussi grâce aux propriétaires qui sont vraiment sympathiques. Un endroit agréable pour passer un bon moment.

Camille Le Naour
1/5

Le propriétaire de ce bar tabac m'a séquestrée sur son parking et m'a empêcher de sortir a l'aide de chaine et cadenas. Visiblement il n'a que ça à faire d'emprisonner des femmes dans son parking. Boycottez au maximum ce bar. Ma plainte est en cours, à suivre...

Mika K
5/5

Jamais déçu accueil et ambiance top

rahyane MZABY
5/5

Trés bon accueil et trés serviables

Go up