Tennis Club de Lisses - Lisses

Adresse: Rue Eugène Maintenant, 91090 Lisses, France.
Téléphone: 665397534.
Site web: tennisclublisses.fr.
Spécialités: Club de tennis.
Autres données d'intérêt: Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant.
Avis : Cette entreprise a 23 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.8/5.

Emplacement de Tennis Club de Lisses

Tennis Club de Lisses

Le Tennis Club de Lisses est un club de tennis situado en Lisses, Francia. Este club ofrece una variedad de servicios y actividades relacionadas con el tenis. Si estás buscando un lugar donde practicar este deporte en la región de Essonne, el Tennis Club de Lisses es una excelente opción.

Dirección

La dirección del club es Rue Eugène Maintenant, 91090 Lisses, Francia. Está ubicado en una zona accesible y conveniente.

Teléfono

Puedes contactar al club al siguiente número de teléfono: 665397534. Si tienes preguntas o deseas obtener más información sobre el club, no dudes en llamar.

Página web

Para obtener más información sobre el club, su historia, actividades y servicios, visita la página web oficial: tennisclublisses.fr. En la página web encontrarás una descripción detallada de todo lo que el club ofrece.

Especialidades

El Tennis Club de Lisses se especializa en el tenis. Ofrece clases de tenis para jugadores de todos los niveles, desde principiantes hasta avanzados. El club también organiza torneos y competiciones de tenis durante todo el año.

Otros datos de interés

El club cuenta con instalaciones accesibles para personas con movilidad reducida. Hay estacionamiento reservado para personas con discapacidad y el club es fácilmente accesible en silla de ruedas.

Opiniones

El Tennis Club de Lisses tiene una media de 4.8/5 en las opiniones de los usuarios en Google My Business. Los usuarios alaban la calidad de las instalaciones, la enseñanza y la organización de las actividades del club.

Recomendación final

Si estás buscando un club de tenis en la región de Essonne, el Tennis Club de Lisses es una excelente opción. Ofrece instalaciones de alta calidad, enseñanza y actividades para jugadores de todos los niveles. Te recomendamos visitar la página web del club para obtener más información y contactarlos si tienes preguntas.

Avis de Tennis Club de Lisses

pascal Hivert
5/5

Un endroit plutôt sympa avec 6 terrains de tennis dont deux couverts avec une équipe du tonnerre et des entraîneurs a l'écoute pour entraînait les futurs champions

johan gailis
5/5

Je recommande ce club pour votre pratique du tennis.

Premièrement, les courts de tennis sont en excellent état, offrant des surfaces cohérentes et un rebond régulier de la balle. De plus, les installations annexes telles que les vestiaires, les salles de sport et les espaces de détente sont modernes et propres, ce qui contribue à rendre chaque visite agréable.

Deuxièmement, le club offre des programmes adaptés à tous les niveaux. Les entraîneurs qualifiés et expérimentés sont présents pour dispenser des cours individuels ou collectifs, prodiguer des conseils d'expert et organiser des séances d'entraînement stimulantes.

Troisièmement, l'ambiance conviviale et accueillante du club est un autre point fort. Les membres du club sont passionnés par le tennis et partagent une véritable camaraderie. Que vous soyez là pour jouer un match compétitif ou simplement pour vous détendre lors d'une partie amicale, vous trouverez un environnement positif et inclusif qui favorise le plaisir et l'amélioration de votre jeu.

En somme, je recommande vivement ce club de tennis à tous ceux qui recherchent une expérience de tennis de qualité.

Slimane Tezkratt
5/5

"Més que un club" club parfait pour s'amuser, apprendre et progresser dans une ambiance familiale et un cadre agréable.
Section compétition de très bon niveau qui va bientôt rivaliser avec les meilleurs clubs de la région.

Barbara CONATE (Babsy91)
5/5

Très bon club de tennis avec un accueil chaleureux, une équipe dynamique et active qui sait motiver ses adhérents. Contente d’avoir signé un partenariat pour la section tennis ASCA

Nicolas
5/5

J’ai pu profiter d’une visite gratuite du club et j’ai trouvé que c’était vraiment un endroit qui donnait envie d’y jouer, il y’a des terrains intérieurs et extérieurs, c’est très spacieux et bien entretenu !

Khuong Chan
5/5

Meilleur environnement avec des coachs patients et expérimentés.
Mes amis et moi sommes bien contents et planifions d’y aller chaque deux semaines ☺️

Julien L
5/5

Malgré son jeune âge mon coach a déjà beaucoup d'expérience dans le monde du tennis, grâce à ses méthodes j'ai réussi à progresser assez rapidement malgré mon faible niveau !

Diem LE
5/5

Excellent club! Mon coach est passionné et sympathique, il s’adapte les techniques à mon niveau.

Go up