Handball Club Lisses - Lisses

Adresse: 2 Rue de Thirouin, 91090 Lisses, France.
Téléphone: 160863891.
Site web: hbc-lisses.fr.
Spécialités: Association bénévole.
Autres données d'intérêt: Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant.
Avis : Cette entreprise a 3 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 2.3/5.

Emplacement de Handball Club Lisses

Le Handball Club Lisses est une association bénévole dédiée à la pratique du handball, située à l'adresse 2 Rue de Thirouin, 91090 Lisses, France. Pour les intéressés, il est possible de les contacter par téléphone au numéro suivant : 160863891. De plus, leur site web est accessible à l'adresse suivante : hbc-lisses.fr.

Les principales spécialités du club incluent le handball en tant que sport collectif, favorisant ainsi l'esprit d'équipe et la compétition amicale. En outre, il convient de noter que l'entrée et le parking sont accessibles en fauteuil roulant, ce qui facilite l'accès pour tous les membres de la communauté.

En ce qui concerne les avis, le Handball Club Lisses a reçu 3 avis sur Google My Business, avec une moyenne d'opinion de 2.3/5. Ces avis peuvent donner un aperçu de l'expérience des utilisateurs précédents avec le club et aider les nouveaux membres potentiels à prendre une décision éclairée.

Pour toute personne intéressée par la pratique du handball dans un cadre convivial et inclusif, le Handball Club Lisses offre une opportunité idéale. Que ce soit pour améliorer ses compétences, rencontrer de nouvelles personnes ou simplement s'amuser, le club propose un environnement propice au développement personnel et sportif.

Avis de Handball Club Lisses

l dohi
1/5

La communication est le leit motiv du bon déroulement de n'importe quelle activité.
J'ai été encaissé cette année de différents chèques et c'est de la sorte que j'ai sû que le club était en activité malgré les différents confinements. J'ai demandé des explications et j'attends toujours une réponse. Il existe plusieurs canaux d'échange et je n'ai reçu aucune information sur la vie du club depuis l'obtention de la licence de mon fils. Alors c'est bien de vouloir communiquer sur whatsapp, mais vous ne vous assurez même pas du fait que tous les adherents y soient représentés. Grosse deception vous ne meritez même pas une étoile puisqu'on m'a répondu il y a 3 mois de cela qu'on reviendrait vers moi pour comprendre où il y a eu dysfonctionnement. Profitee bien de la cotisation de cette année ? elle vous est offerte gracieusement

Philippe Cappoen
1/5

Les dirigeants sont des incapables

Hazene Rayane
5/5

Go up