JMO Equitation - Lévis-Saint-Nom

Adresse: 4 Chem. de l'Etrille, 78320 Lévis-Saint-Nom, France.
Téléphone: 686424452.
Site web: harasdelagire.fr.
Spécialités: Centre équestre, Service de tours de poneys, Écurie.
Autres données d'intérêt: Parking accessible en fauteuil roulant, Entrée accessible en fauteuil roulant.
Avis : Cette entreprise a 32 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.8/5.

Emplacement de JMO Equitation

JMO Equitation est un centre équestre renommé situé à Lévis-Saint-Nom, en France. L'adresse de JMO Equitation est 4 Chem. de l'Etrille, 78320 Lévis-Saint-Nom, France. Vous pouvez les contacter par téléphone au 686424452 ou visiter leur site web harasdelagire.fr pour plus d'informations.

Les spécialités de JMO Equitation comprennent un centre équestre complet, des tours de poneys et une écurie de qualité. De plus, le parking est accessible en fauteuil roulant, tout comme l'entrée, ce qui en fait un endroit accueillant pour tous les visiteurs.

Avec 32 avis sur Google My Business et une moyenne de 4.8/5, il est clair que JMO Equitation est hautement apprécié par ses clients. Les témoignages positifs soulignent la qualité des services offerts et l'attention portée aux besoins des cavaliers et de leurs montures.

Si vous recherchez une expérience équestre de qualité, JMO Equitation est l'endroit idéal. Que vous soyez un débutant cherchant à apprendre à monter à cheval ou un cavalier expérimenté en quête d'installations de premier ordre, JMO Equitation saura répondre à vos besoins.

Avis de JMO Equitation

Céline GOUBARD
5/5

Super endroit, entretenu avec un staff pédagogique très agréable. Ma fille de 5 ans qui y va depuis 3 ans maintenant, voudrait y être tous les jours ?

stephanie Hdj
5/5

Une première visite pour mon petit garçon de 7 et demi, TSA. Une découverte très agréable pour lui, grâce à une adorable coach : Amélie, elle a su s adapter à sa particularité, le guidant avec bienveillance sans pour autant totalement l assister. Amélie : Bravo pour votre pédagogie, votre patience et douceur. Le sourire sur le visage de notre fils voulait en dire bien long quant au plaisir éprouvé lors de ce moment avec le poney. Merci et surtout, Ne changez rien quant à votre approche ! Merci aussi à Mr Klein Vincent de JMO équitation qui a permis ce joli moment decouverte pour notre fils.

Céline GOUBARD
5/5

Très bel endroit, écuries propres et cours sympa et pour la baby poney avec une pédagogie tournée sur les dessins animés ou les comtes, ce qui ravie ma fille de 3 ans, qui adore monté à poney et qui attend avec impatience son cours du mercredi. Je recommande vivement.

EVELYNE BEAUDOIN
5/5

Club hippique très agréable et accueillant. Monitrice très competente et pédagogue avec les enfants. Je suis très contente d'y avoir inscrit mes petites filles pour un stage car elles ont passé une très agreable semaine qu'elles n'oublierons pas. La situation au milieu de prairies verdoyantes et des bois est magnifique. A recommander.

Catherine LeVu
5/5

Super club , très sympa et les poneys sont bien traités .Les cours sont super et les prof(e)s gentils .Ce centre équestre et vraiment top !?

Susana
2/5

Je suis étonnée, je ne comprends pas qu'on laisse une stagiaire seule avec 10 cavaliers dans un cours de niveau galop 2/3. Surtout quand on a deux jeunes filles qui ne savent pas guider leur poney et qui ne connaissent pas les règles minimum de securité. D'ailleurs, ma filles de 10 ans est intervenue la semaine dernière dans le box sans quoi il y aurait peut-être eu un accident. C'est comme la fois où elle a laissé le poney en plein cours seul en plein milieu de la carrière... La pauvre monitrice à dû courir pour le récupérer. Où la fois aussi où l'une d'entre elles n'a pas arrêté de tourner avec son poney autour de cinq poneys pendant l'explication du jeu. Cela a d'ailleurs éxité un poney. C'est dommage c'est devenu du n'importe quoi pourtant ce n'est pas faute d'avoir alerté la monitrice stagiaire sur le manque de niveau de ces deux jeunes filles. J'espère que Vincent et Claire qui sont de bons professionnels et que je respecte vont intervenir rapidement car nous sommes quatre parents surpris par ce groupe de niveaux si disparate...Depuis quand met-on des débutants avec des Galops 2. Chapeau bas à la monitrice stagiaire qui fait de son mieux pour faire cours seule dans ces conditions. Je ne le souhaite à personne.

mymesa yourverde
5/5

Centre équestre au top.
Accueil compétence installation chevaux.
Tout est fait au mieux.

papelard sebastien
5/5

Très beau et très bon endroit un vrai plaisir d'être sur place depuis presque 20ans

Go up