ON AIR Fitness - La Défense - Puteaux

Adresse: 15 Parv. de la Défense, 92092 Puteaux, France.
Téléphone: 140909758.
Site web: onair-fitness.fr.
Spécialités: Salle de gym.
Autres données d'intérêt: Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Places assises accessibles en fauteuil roulant, Toilettes accessibles en fauteuil roulant, Toilettes, LGBTQ+ friendly, Safe place pour les transgenres.
Avis : Cette entreprise a 860 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.6/5.

Emplacement de ON AIR Fitness - La Défense

ON AIR Fitness - La Défense est un lieu de remise en forme exceptionnel situé dans le quartier d'affaires de Paris. Avec son adresse pratique au 15 Parvis de la Défense, 92092 Puteaux, France, il est facilement accessible en transport en commun ou en voiture.

Ce club de fitness offre une gamme complète de services de remise en forme pour aider les gens à atteindre leurs objectifs de santé et de bien-être. Leur spécialité est la salle de gym, qui est équipée des dernières machines et équipements pour un entraînement efficace et sûr.

L'accessibilité est une priorité absolue pour ON AIR Fitness - La Défense. Leur établissement est entièrement accessible aux fauteuils roulants, avec des entrées, des parkings, des places assises et des toilettes adaptés. Ils sont également un espace sûr et accueillant pour les personnes LGBTQ+ et les personnes transgenres.

Les avis des clients sont extrêmement positifs pour ON AIR Fitness - La Défense. Ils ont reçu 860 avis sur Google My Business avec une note moyenne de 4.6/5, témoignant de la qualité de leurs services et de leur engagement envers la satisfaction des clients.

En plus de leur salle de gym, ON AIR Fitness - La Défense offre une variété d'autres services pour aider les gens à atteindre leurs objectifs de remise en forme. Que vous soyez débutant ou athlète chevronné, ils ont quelque chose pour tout le monde.

Si vous cherchez un club de fitness qui offre une expérience de remise en forme de qualité supérieure dans un environnement accueillant et inclusif, ON AIR Fitness - La Défense est un choix idéal. Nous vous recommandons vivement de les contacter via leur site web pour en savoir plus sur leurs services et pour devenir membre d'une communauté de remise en forme dynamique et motivée.

Avis de ON AIR Fitness - La Défense

Marwa amraoui
5/5

Depuis le mois d’août je suis inscrite @on air La Défense, une salle pas comme les autres en terme de propreté efficacité et les personnels sont professionnels comme fares tres accueillant et à l’écoute je suis tres satisfaite je vous la recommande vivement ❤️

Yi Z
3/5

Update avril 2024: problème cassier résolu et il semble être moins blindé qu’avant mais toujours bcp de monde, propreté à améliorer malheureusement /// Impossible de trouver un casier tous les jours à tout moment en semaine et on tourne une machine avec 5 personnes à cause de 10x plus de nouveaux abonnements en janvier c’est embêtant en vrai. Sinon acceptable en week-end /// Agréable en week-end mais c’est tout le temps blindé en semaine. Lundi mardi mercredi soirs c’est comme le 14 juillet à Trocadéro sans rigoler. Sinon bien équipée, personnel sympa et horaires correct

opheline97
5/5

Superbe ambiance! Nous avons été accueillis par Fares qui a été de très bons conseils et avons effectué une séance d’essai avec Ali, un super coach à l’écoute de nos besoins. Je recommande fortement !

sabrina dufour
2/5

Grande salle et bien équipée
Trop de monde le midi et le soir ce qui m'a fait partir, dommage
Point important, les 50 euros devant être remboursé suite au remplissage d'une fiche tel que stipulé dans le contrat n'a jamais été possible.
Je l'ai demandé à l'accueil ils m'ont dit que ce serait fait sous un à deux mois on est plusieurs mois après toujours rien, aucun remboursement.

Un contrat et ses obligations doivent être respecté !

0
1/5

adhérent depuis 1 an la salle s’est tellement dégradé; les toilettes qui sont inondés bouchés inaccessibles avec des odeurs terribles chaque jours les douches qui fuit dans les vestiaires des femmes de l’eau toujours partout
pour les casiers, ils en ont rajoutés récemment mais inutile yen a toujours pas assez
en ce qui concerne la salle c’est devenu surpeuplé impossible de faire une bonne séance comptez 3h de temps pour une séance qui devrait durer 1h

bref passez votre chemin et mettez votre argent ailleurs c’était bien avant, plus maintenant.
32€ par mois pour un service comme ça c’est zéro

I P
5/5

Design de la salle : 5*
Équipements musculation : top, 4* (la salle ladies aurait été mieux avec des machines mixtes H/F)
Partie CrossFit : bien 4*
Salle combat : 5*** vraiment top
Fréquentation : 2*, aux heures de pointe c’est la jungle. Victime de son succès. Fallait mettre l’abonnement à 49€ pour éviter la foule. Même 59€
Prix : 5*, ça coûte rien l’abonnement
Vestiaire : 4*

Le système d’entrée est chiant avec l’empreinte ET la petite carte chiante

Mais bon, c’est ouf en gros, incroyable

Taru
5/5

Incroyable salle ! Très propre, des équipements de qualité, elle est très grande et spacieuse. Nous avons étés accueillis par le charmant Kevin ? nous recommandons la salle !!

Zehira BENABED
1/5

J’ai fait une séance d’essai qui m’a coûté 20 € mais je n’ai eu aucun renseignement de la part du personnel sur le fonctionnement de la salle, l’emplacement des salles de cours, … à la fin de la séance on ne me demande même pas si ça s’est bien passé et si je souhaite m’abonner, je décide quand même de m’inscrire en ligne car le cours de cross training était très bien. Je rencontre des problèmes lors de l’inscription mais impossible de joindre la salle par téléphone, j’ai du laissé une étoile sur Google pour que la personne me rappelle: il me dit qu’il faut que je passe au club pour payer 30 € de caution pour obtenir ma carte (pas du tout mentionné lors de l’inscription en ligne). Je me déplace donc au club mais plutôt pour me rétracter car je ne souhaite plus m’abonner à cette salle, la personne me demande d’envoyer un mail sans me poser de questions et sans me demander la raison …

Go up