Bombshell - Clermont-Ferrand

Adresse: 5 Rue du Champgil, 63000 Clermont-Ferrand, France.

Spécialités: Discothèque, Bar.
Autres données d'intérêt: Livraison, Vente à emporter, Concerts, Spectacles, Entrée accessible en fauteuil roulant, Alcools, Bien pour danser, Bière, Cocktails et apéritifs, Spiritueux, Toilettes, Chaleureux, Décontracté, Groupes.
Avis : Cette entreprise a 229 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 3.7/5.

Emplacement de Bombshell

Bombshell 5 Rue du Champgil, 63000 Clermont-Ferrand, France

Bombshell est un établissement situé à l'adresse 5 Rue du Champgil, 63000 Clermont-Ferrand, France, offrant une expérience nocturne unique. Avec ses spécialités en Discothèque et Bar, Bombshell est l'endroit idéal pour passer une soirée animée à Clermont-Ferrand.

En plus de ses spécialités, Bombshell propose également des services de Livraison et Vente à emporter, ainsi que des Concerts et des Spectacles pour divertir ses clients. L'établissement est accessible en fauteuil roulant, assurant une expérience inclusive pour tous.

Les amateurs de boissons alcoolisées seront comblés avec une sélection variée d'Alcools, de Bière, de Cocktails et apéritifs, et de Spiritueux. De plus, l'ambiance chaleureuse et décontractée de Bombshell en fait un lieu idéal pour les Groupes en quête de divertissement.

Avec Toilettes bien entretenues et une note moyenne de 3.7/5 basée sur 229 avis sur Google My Business, Bombshell est un choix sûr pour une soirée réussie à Clermont-Ferrand.

Avis de Bombshell

Bombshell - Clermont-Ferrand
M. P.
4/5

Je cherchais un lieu pour danser après avoir mangé, en semaine c'est compliqué même à Clermont.
Nous étions mardi et nous avons été dans ce petit lieu qui diffuse de la très bonne musique que j'écoute sur ma play liste. Je vous donne quelques exemples :

Red hot chili pepers, the Rolling stones, the clash, Green day, Lenny kravitz, Queen, Europe, gayle etc...

L'entrée est gratuite, nous devons prendre une conso.

Bombshell - Clermont-Ferrand
Amandine Dranguet
1/5

Sur Clermont pour un stage de sport, on a décidé de fêter ça tranquillement après le resto.
Un videur hyper désagréable, agressif à n’en plus finir. Dès le début.
Nous étions une quinzaine sans avoir trop bu. Cette homme a refuser des laisser rentrer les 4 dernières personnes car il n’y avait pas de fille avec eux. J’ai essayé de discuter gentiment avec lui pour lui expliquer qu’ils sont avec nous et il ne m’a pas cru. Aucune discussion n’etait possible avec cet homme. C’était direct de l’agressivité.
Je comprends que les videurs en voient de toutes les couleurs mais ils sont censé repérer les gens courtois et non alcoolisé et donc adapté la façon de parler.
Viens la sortie : nous avions mis avec un amis nos affaires sur le même ceinture, c’est le monsieur du vestiaire qui nous a proposé. Cet homme a d’ailleurs été hyper gentil, merci à lui!
À la sortie, je pars sans mon amis, un autre homme gérait le vestiaire et pareil, m’a agressé en me disant qu’il faut partir ensemble pour récupérer ses affaires. Personne ne nous avait prévenu.
Fin bref, a fuir.
Le videur est selon moi : sexiste, raciste (il parlait hyper mal à un autre gars alors qu’il n’avait rien demandé).
Monsieur le videur : si votre boulot vous emmerde à tel point que vous vous en prenez sans raison à des gens qui veulent juste passer une bonne soirée : changer de métier. Et aussi : pas besoin d’utiliser les femmes pour faire venir des hommes. Finito les années préhistoriques hein!

Bombshell - Clermont-Ferrand
Camille Blanc
1/5

Une honte ! Des videurs violents et malhonnête , voleur de téléphone portable une veille de Noël !

On te laisse rentrer , on te fais attendre une demie heure , le patron préfère discuter avec deux clients a qui il sert un malheureu shooters.

On fini par obtenir notre bouteille pour finalement avoir un des nos quatres convives qui ne peut plus rentrer sous prétexte que nous n'avons pas suffisamment de filles avec nous .

Après un florilège d'insultes a la sortie on fini par récupérer notre argent !

Fuyez !

De notre côté une plainte est en court , l'appareil téléphone étant bien géolocalisé chez ces mals autruis !

Bombshell - Clermont-Ferrand
Rob
1/5

Zéro étoile en réalité. En tant que touristes dans la belle ville de Clermont-Ferrand, c'était le seul endroit où nous n'avons pas été accueillis par le videur grossier.

Bombshell - Clermont-Ferrand
Lucas Hrd
1/5

BombShell, musique un peu désuète mais barmans sympas (merci à eux). Par contre... Stéphane... Le videur... Le pire de tous les temps. Il nous met mal à l'aise à chaque fois que l'on y va... mes amis ne veulent même plus y aller à cause de son attitude, alors qu'il nous aime bien et nous laisse entrer, mais franchement... on sourit jaune. Mal habillé, sexiste, jaloux, fume des roulés, pas de sourire : il est gênant. Les recettes et la fréquentation du bar pourraient être bien meilleures s'il arrêtait de faire entrer ses amis bourrés, en short et tee-shirt taché, et s'il arrêtait de refuser l'entrée aux nouveaux clients venus consommer. C'est le monde à l'envers, on en a marre de le voir ruiner cet établissement... Je l'ai vu trop souvent refuser l'entrée à des jeunes hommes de 25 à 35 ans bien sapés et respectueux parce qu'ils n'étaient pas accompagnés de filles... Ce n'est plus les années 90, Stéphane.

Bombshell - Clermont-Ferrand
Alice Nouaille
1/5

Venue hier avec mon conjoint, mon frère et 2 amis, nous avons été accueillis a l'entrée par un videur ne connaissant ni la politesse ni le respect des clients.
Seule femme du groupe, la salutation du videur a notre arrivée a été "il y en a qu'une normalement c'est 2 quand vous êtes 4", sans même s'adresser a ma personne.
Croyant a une caméra cachée je lui ai demandé si ses propos étaient une blague, pour réponse j'ai eu droit a "après quand il y en a 100 autours d'elles, elles viennent chouiner".
Sachez monsieur que nous ne sommes pas des objets et que votre rôle est de protéger la clientèle !!!

Honteux d'écouter encore de telspropos en 2023, nous avons donc fait demi tour !!!!

Bombshell - Clermont-Ferrand
Quentin DOBIGNY
5/5

Ici on sait pourquoi on vient , l'équipe est est au top!!
Contrairement a différents endroits 0 embrouille ici on prend soin de vous!
La musique biche !!
Bonne soirée assurée ?

Bombshell - Clermont-Ferrand
Anouu
1/5

Videurs désagréables qui n’ont pas permis à mon groupe d’amis d’entrer parce que je cite « allez au them’s, c’est plus de votre âge », après m’avoir regardée de la tête aux pieds, moi, la plus jeune du groupe. Je précise que je suis majeure et que j’avais sur moi ma carte d’identité… Cette boîte ne connaîtra jamais le succès en refusant l’entrée à des jeunes de 18 à 23 ans non alcoolisés, effectivement le them’s est beaucoup plus accueillant. Pauvre boîte sans aucun intérêt…

Go up