Boxing Club 1980 - Beauvoisin

Adresse: 132 allée du 19 mars 1962, 30640 Beauvoisin.
Téléphone: 0669240611.

Spécialités: Club de boxe.
Autres données d'intérêt: Parking accessible en fauteuil roulant.
Avis : Cette entreprise a 20 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.7/5.

Emplacement de Boxing Club 1980

Le Boxing Club 1980 est un club de boxe situé au 132 allée du 19 mars 1962, 30640 Beauvoisin. Ce club propose des cours et des entraînements pour les amateurs de boxe de tous niveaux. Vous pouvez les contacter par téléphone au 0669240611 pour plus d'informations.

Le Boxing Club 1980 est réputé pour ses spécialités en tant que Club de boxe. Si vous êtes un passionné de ce sport ou si vous souhaitez simplement vous entraîner et rester en forme, c'est l'endroit idéal pour vous. De plus, le club dispose d'un parking accessible en fauteuil roulant, ce qui le rend également adapté à tous les publics.

Avec 20 avis sur Google My Business, le Boxing Club 1980 bénéficie d'une excellente réputation, avec une note moyenne de 4,7/5. Les clients ont loué l'ambiance conviviale du club, la qualité des cours et des entraîneurs, ainsi que les installations proposées.

Pour toute personne intéressée par la boxe ou à la recherche d'un club pour s'entraîner, le Boxing Club 1980 est un choix recommandé. Que vous soyez débutant ou expérimenté, vous trouverez des cours adaptés à votre niveau et des partenaires motivants pour progresser.

N'hésitez pas à visiter leur site web pour plus d'informations et pour vous inscrire à un cours dès aujourd'hui. Le Boxing Club 1980 est l'endroit idéal pour pratiquer la boxe dans une ambiance chaleureuse et professionnelle. Contactez-les dès maintenant et lancez-vous dans cette discipline passionnante

Je vous recommande vivement de visiter leur site web pour découvrir tout ce que le Boxing Club 1980 a à offrir, et peut-être même réserver votre première séance d'entraînement.

Avis de Boxing Club 1980

Boxing Club 1980 - Beauvoisin
Audrey Giudicelli
5/5

J'ai inscrit mon fils en fin de saison dernière. Il était pas emballé à l'idée de faire de la boxe.
Dès le premier cours il a changé radicalement d'avis et va aux entraînements avec envie et sourire.
Merci pour tout ce que vous faites pour ces enfants. Le mien reprend confiance petit à petit en lui est vous y êtes en grande partie pour quelque chose.

Boxing Club 1980 - Beauvoisin
Wim de Jong
5/5

Merci pour votre accueil de hier soir et de la façon dont vous avez accueilli mon fils.
Vous avez un super groupe de jeune qui ont tous un esprit sportif très positif et un entraînement dont vous pouvez être fier.
Mon fils c'est régalé et je vous en remercie

Boxing Club 1980 - Beauvoisin
Salvador Cabrera
5/5

super club c est du sérieux je regrette pas d y avoir mi mon fils

Boxing Club 1980 - Beauvoisin
julie Nîmes
5/5

Merci pour tout se que tu as apporter à matis ces 3 derniers mois pour sa reprise au foot après 3 fractures et 1 an d'arrêt et pour la confiance en soi et l'assurance que tu lui a donner pour l'école ?

Boxing Club 1980 - Beauvoisin
GRDS 93
5/5

Le Top du Top !
Mes Enfants sont Ravis
Et Motivés Grâce à ce Club Extra .

Boxing Club 1980 - Beauvoisin
Brigitte Pastor
5/5

Un club très bien suivi par son coach ,une bonne mentalité des jeunes qui progresse bien

Boxing Club 1980 - Beauvoisin
Cédric Marco
5/5

Idéal pour débuter ou progresser en boxe anglaise, le club animé de façon très professionnelle vous accueille dans un cadre magnifique.

Boxing Club 1980 - Beauvoisin
Jennifer Machurat
5/5

Super club. Entraîneurs au top

Go up