Campanile Val de France - Magny-le-Hongre

Adresse: Disneyland Paris, SNC Hôtelière de Magny, Disneyland Paris 10 Avenue de la Fosse des Pressoirs - Val de France, 10 Av. de la Fosse des Pressoirs, 77700 Magny-le-Hongre, France.
Téléphone: 160436161.
Site web: val-de-france.campanile.com.
Spécialités: Hôtel.

Avis : Cette entreprise a 5420 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 3.9/5.

Emplacement de Campanile Val de France

Le Campanile Val de France est un hôtel situé à un emplacement privilégié, à l'intérieur du célèbre Disneyland Paris. Avec son adresse à Disneyland Paris, SNC Hôtelière de Magny, Disneyland Paris 10 Avenue de la Fosse des Pressoirs - Val de France, 10 Av. de la Fosse des Pressoirs, 77700 Magny-le-Hongre, France., il est facilement accessible et offre un séjour agréable pour tous les types de voyageurs.

L'hôtel est classé dans la catégorie Hôtel et propose un large éventail de services et de commodités pour rendre votre séjour confortable et agréable. Pour toute information complémentaire sur les services proposés, il est recommandé de visiter leur site web à l'adresse val-de-france.campanile.com.

Le Campanile Val de France offre une localisation idéale pour les voyageurs qui cherchent à explorer les attractions de Disneyland Paris. L'hôtel est situé à l'intérieur du parc et permet de profiter pleinement de toutes les attractions proposées.

L'hôtel dispose d'un personnel accueillant et serviable, prêt à répondre à toutes les demandes des clients. Les chambres sont propres et bien entretenues, offrant un séjour confortable et agréable.

Les clients de l'hôtel ont laissé un total de 5420 avis sur Google My Business, avec une note moyenne de 3.9/5. Ces avis témoignent de la qualité de l'hôtel et des services proposés.

Avis de Campanile Val de France

Campanile Val de France - Magny-le-Hongre
Sylvie J

Literie très inconfortable, matelas très mou... la télécommande de notre chambre était inutilisable ( cassée). Nous l avons directement signalé , ils n ont pas su trouvé de solution. Ce qui peut arriver mais nous n'avons aucun geste commerciale en compensation, ... ( juste un verre aurait fait plaisir ) . Pas de frigo ,ni de cafetière en chambre. Le point positif c est la navette gratuite , la petite ferme pour les enfants. Nous avons payé 129 euros 2 adultes + 1 enfant 1 ans sans petit déjeuner compris cela ne l est vaut pas .

Campanile Val de France - Magny-le-Hongre
Do DO
5/5

Franchement très content. Les lits sont adaptés pour les enfants ( 4 ans ) ont redouté vu que c'était du superposé mais elle a adoré grimper. Le petit déjeuner est très complet, la mascotte au petit déjeuner ma fille a adoré. La literie est plutôt confortable. Et la navette pour Disney très pratique.

Campanile Val de France - Magny-le-Hongre
Laurent B

Un hôtel confortable, avec une réception 24/24, des chambres propres et spacieuses pouvant accueillir jusqu’à 4 personnes. Disposant d’un restaurant (très bon au passage) et d’un bar ainsi que de passage régulier d’une navette gratuite pour le parc Disney. Le parking y est gratuit si la réservation provient du site campanile, sinon il sera payant. Borne de charge pour véhicules électriques disponible (payante). Espace de jeux pour enfants et petite ferme à disposition.

Campanile Val de France - Magny-le-Hongre
Clara Piguet
2/5

Hôtel vraiment décevant.
Outre une erreur sur la taxe de séjour (cela peut arriver) et la difficulté pour avoir un remboursement, j'ai eu une chambre avec la moquette trempée et une odeur très désagréable. Il a été difficile d'en changer. Tout dépend qui est a la réception ... Certains sont vraiment de mauvaise volonté.
De l'eau a peine tiede pour la douche (on m'a assuré que c'était un problème sur la ville. Ce qui est totalement faux).
Malheureusement sur 4 réceptionnistes, seule une était souriante, agréable et efficace.
Les chambres sont bruyantes, on entend absolument tout ce qu'il se passe dans le couloir.
La qualité du petit déjeuner laisse à désirer...
Les points positifs, la petite ferme de l'hôtel, l'accueil au petit déjeuner, très rapide malgré l'affluence et avec le sourire ainsi que la proximité avec le parc Disney.

Campanile Val de France - Magny-le-Hongre
Maëva Vcr
1/5

Nous revenons de 3 jours et 2 nuits au Campanille Val de France et sommes extremement decus :

330€ pour 2 nuits :

- 20 minutes pour êtres placés au petit déjeuner le matin, sous la pluie car aucun abris.
- Le personnel de l’accueil désagréable et pas serviable
- Les chambres très mal insonorisées du bruit jusqu’à 1h du matin au bas de la fenêtre et des 7h du matin vous êtes réveillés par le bruit.
- La salle de bain mal entretenue, le lavabo complètement bouché on a dû déboucher et retirer les cheveux des clients précédents qui s’étaient accumulés.
- Un sèche cheveux qui ressemble à un sèche main et qui ne sèche rien du tout.
- Une mini ferme annoncée : il y a 6 animaux derrières des grillages, c’est loin d’être une mini ferme.
- Le petit dej : Une honte. Le pire que j’ai vu de tous mes voyages français comme étrangers. Très peu de choix. Aucune qualité. Des pancakes froids qu’on doit chauffer au micro onde. Pas d’œufs. Du pain dur. Des boissons chaudes imbuvables. Pas de fruits.

Franchement. 330€ 2 nuits.
Le standing devraient être revu très sérieusement… Nous vous déconseillons cet hôtel.

Campanile Val de France - Magny-le-Hongre
Emilie Maubourguet
5/5

Nous sommes ravis de nos 3 nuits passées à Campanile. Idealement placé avec ses navettes gratuites pour Disneyland.
Arrivée à toute heure possible. Chambre très propre et bonne literie. Hôtel très calme (on a l impression quil ny a pas grand monde alors que ce nest clairement pas le cas)
Petit dej servi à partir de 7h00 (calme de 7 à 8h30) : buffet très complet et de qualité.
Personnel (réception et restauration) très souriant et poli : très bon accueil.
Nous reviendrons avec plaisir lors d.un prochain séjour.

Campanile Val de France - Magny-le-Hongre
lydie
5/5

L hôtel est très propre , les chambres spacieuses et confortables. La wifi est gratuite .Le personnel est professionnel et accueillant, ils répondent à toutes vos demandes . Des navettes gratuites font la liaison disneyland et l hôtel. Nous avons choisis pour notre tranquilité la demi pension gourmande à l hôtel, vous avez accès au petit déjeuner avec un large choix de produits et le soir vous avez le l entrée, plats, desserts. LQue ça soit l équipe du matin et du soir, le personnel prend soin de vous , accueillant, souriant, répondent également à toutes vos demandes. Excellent rapport qualité prix. JE VOUS RECOMMANDE LE CAMPANILE SANS HESITATION.

Campanile Val de France - Magny-le-Hongre
Rita Alves
2/5

- Estive hospedada no CAMPANILE VAL DE FRANCE ET DISNEYLAND® PARIS . não se podia levar nenhum tipo de mala para a zona do pequeno almoço, que digo que também não era nada de extraordinário. Percebo que seja para não se levar comida, mas o que me desagradou mesmo, foi no logo no primeiro dia, fui tomar o pequeno almoço com a minha filha de 10 anos, que come pouco logo de manhã quando acorda, comeu um croissant com nutella, mas o segundo croissant a minha filha deu duas trincas e não conseguiu comer mais. Embrulhei o croissant trincado, e dirigi-me para a saída. Fui abordada, pelo funcionário do hotel, que não podia sair com comida. Expliquei e mostrei o croissant trincado, na mesma o funcionário me disse que a minha filha tinha que acabar de comer no local, mesmo explicando que não conseguia comer, e era apenas 1 unidade... o funcionário disse que ia para o lixo. Saí de lá super desagradada, pois um croissant com duas trincas apenas foi para o lixo ... Acho que desperdício de comida é uma coisa assustadora... Por isso não recomendo a ninguém este hotel.

- Je logeais au CAMPANILE VAL DE FRANCE ET DISNEYLAND® PARIS. On ne pouvait pas emporter de valise dans la salle du petit-déjeuner, ce qui, je peux le dire, n'avait rien d'extraordinaire non plus. Je comprends que c'est pour éviter de prendre de la nourriture, mais ce qui m'a vraiment déplu c'est que le premier jour, je suis allée prendre le petit déjeuner avec ma fille de 10 ans, qui mange peu dès le matin quand elle se réveille, elle a mangé un croissant avec du nutella, mais ma fille a mangé deux bouchées du deuxième croissant et ne pouvait plus en manger. J'ai enveloppé le croissant cassé et me suis dirigé vers la sortie. J'ai été approché par l'employé de l'hôtel, qui ne pouvait pas repartir avec de la nourriture. J'ai expliqué et montré le croissant cassé, l'employé m'a quand même dit que ma fille devait finir de manger là-bas, même si j'ai expliqué qu'elle ne pouvait pas le manger, et que ce n'était qu'une unité... l'employé a dit que ça rentrerait la poubelle. Je suis parti de là très mécontent, car un croissant avec deux fissures vient de partir à la poubelle... Je pense que le gaspillage alimentaire fait peur... C'est pourquoi je ne recommande cet hôtel à personne.

- I was staying at CAMPANILE VAL DE FRANCE ET DISNEYLAND® PARIS. You couldn't take any kind of suitcase into the breakfast area, which I can say wasn't anything extraordinary either. I understand that this is to avoid taking food, but what really displeased me was on the first day, I went to have breakfast with my 10 year old daughter, who eats little first thing in the morning when she wakes up, she ate a croissant with nutella , but my daughter ate two bites of the second croissant and couldn't eat any more. I wrapped the broken croissant and headed towards the exit. I was approached by the hotel employee, who couldn't leave with food. I explained and showed the cracked croissant, the employee still told me that my daughter had to finish eating there, even though I explained that she couldn't eat it, and it was only 1 unit... the employee said it would go in the trash. I left there very unhappy, because a croissant with two cracks just went in the trash... I think food waste is a scary thing... That's why I don't recommend this hotel to anyone.

Go up