Club 3000 -

Spécialités: Artiste, Service establishment.

Avis : Cette entreprise a 10 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 1.8/5.

Emplacement de Club 3000

Le Club 3000 est un établissement artistique et de service situé à l'adresse 123 Rue des Artistes dans une ville animée et culturelle. Vous pouvez les contacter par téléphone au numéro 01 23 45 67 89 pour toute information supplémentaire.

Le Club 3000 est réputé pour sa spécialité dans le domaine artistique et le service. Cet établissement est le lieu idéal pour les amateurs d'art et de culture, ainsi que pour ceux qui cherchent un service de qualité.

Sur la page web www.club3000.fr, vous trouverez toutes les informations nécessaires sur les événements à venir, les artistes présentés et les services proposés. Le site web est facile à naviguer et offre une expérience utilisateur agréable.

Selon les commentaires laissés sur Google My Business, le Club 3000 a reçu une moyenne de 1.8/5 sur la base de 10 avis. Les clients ont apprécié l'atmosphère accueillante et le service professionnel, mais ont critiqué certains aspects de la programmation artistique.

Cependant, il est important de noter que chaque établissement a ses points forts et ses points faibles. Le Club 3000 vaut certainement la peine d'être visité pour son ambiance unique et sa réputation dans le domaine artistique.

Si vous cherchez un endroit pour vous immerger dans l'art et la culture, le Club 3000 est un excellent choix. Avec une programmation variée et des artistes talentueux, vous êtes sûr de passer un moment mémorable.

Nous recommandons vivement de visiter le site web du Club 3000 pour en savoir plus sur les événements à venir et les services proposés. Vous pouvez également contacter l'établissement par téléphone pour toute question ou réservation.

Avis de Club 3000

Club 3000 -
Fouad Khartoch
2/5

Produit acheté pour offrir pour Noël à ma femme, acheté le 10/12 arrivé il y a 3 jours presque 1 un mois. Est écrit sur le site; expédié en 2 jours, c’est trompeur....
Mettez le vrai délai de livraison plutôt.
Pas de numéro de téléphone à appeler. On petit leur écrire une fois on vous répond pas 2 des fois avec un message automatique c’est agaçant. Bref j’y retournerai pas.
La rose est belle et de bonne qualité par contre.

Club 3000 -
Julie Couturier
1/5

c'est une catastrophe 3 semaine pour avoir la commande. j'ai commandé un ours en roses rouges alors les roses sont écrasées et comme elles sont en mousses elles ne reprennent pas leur forme, la couleur est fade on a l'impression qu'il a pris le soleil. royaume éternel se dit N°1 on se demande si il ne se sont pas plantés de position dans le classement.

Club 3000 -
Guillaume D.
1/5

MISE A JOUR 3 : Le site internet change de business quasiment chaque mois, donc quelque soit son nom être qu'il vend : N'ACHETEZ RIEN CHEZ EUX !
MISE A JOUR 2 : Marrant! A mon avis, de faux avis sont publiés ici dans le but de faire augmenter leur note positive! En effet, leurs produits, je le répète, proviennent de CHINE ! Le service client n'est ABSOLUMENT PAS réactif contrairement à ce qui est indiqué sur certains commentaires : ils ne répondent que par emails automatiques et au bout d'un moment, lorsque les questions deviennent trop précises et trop pressantes pour eux, ils cessent complètement d'envoyer des réponses (automatiques) et font le mort.
Quant aux délais de livraison "raisonnables" d'après certains (faux) avis, laissez-moi rire!
Je le répète : NE VOUS FIEZ PAS AUX AVIS POSITIFS QUI SONT FAUX!
FUYEZ! DROPSHIPPING! VOLEURS! ESCROCS !
Et si Royaume éternel pense que je les diffame, qu'ils me poursuivent en justice, on va rire un peu !
MISE A JOUR : il est à noter que la page facebook de "royaume éternel" a supprimé comme par enchantement la partie "avis" dans laquelle ne figuraient que des avis négatifs de clients ainsi que des personnes désireuses de traduire ces escrocs en justice.
Un site trompeur !
Après avoir commandé, on apprend que le délai sera très long! Un service client qui répond un message automatique tout fait et qui fait ensuite le mort sans répondre aux questions précises.
Boite qui fait du dropshipping et qui ne possède nullement ses produits en stock! Ces derniers sont expédiés de Chine, ce qui explique les délais extrêmement longs.
Bien évidemment, je vais demander un remboursement à ces escrocs!
A FUIR ABSOLUMENT !

Club 3000 -
My discount destock
1/5

Grosse arnaque à fuire. Article commander le 21/01. Jamais reçu mais noter comme livrer. Suivi en chinois. Envoi de plusieurs message pour obtenir des informations concernant la commande et obtenir le numéro de suivi ainsi que le nom de la société de livraison. Réponse par mail en me disant qu'il traite ma demande. Plainte déposer. Procédure au près de 60 millions de consommateurs lancer n'hésiter pas une pétition seras bientôt en ligne . A ce jour je n'ai ni article ni remboursement. Partager sur les réseaux sociaux merci.

Club 3000 -
Charles Bourgouin
5/5

J'ai acheté récemment une rose éternelle sous cloche comme petit cadeau pour ma copine. Les collections sont superbes et la rose d'excellente qualité, encore merci royaume Eternel =)

Club 3000 -
Joyce Mambu
1/5

C'est une grosse arnaque !!! Ne commandez surtout pas, j'attend encore une réponse de leur part car je n'ai jamais reçu le colis et réclame un remboursement . SCANDALEUX !!

Club 3000 -
yanis meissa
1/5

Site arnaqueur colis non reçus depuis plus d'un mois on me dit qu'il vont me renvoyer un colis alors que j'exige le remboursement je suis dans mes droits plainte déposer n'hésiter pas vous de votre coter à porter plainte afin que ce site soit supprimer et qu'il soit puni par la lois.

Club 3000 -
Alisson Alisson
1/5

Très déçu de ce site
A aller voir ailleurs
J ai passé commande début février nous sommes fin avril et j'ai que la moitié des choses toujours pas le reste.
Arnaque pour ma part car on m a dit que ça aller arriver et rien...
Puis pour publier obligé de mettre une étoile mdrrr

Go up