Club 400 - Mâcon

Adresse: Rue du Kilomètre 400, 71000 Mâcon, France.
Téléphone: 621077063.
Site web: club-400.com.
Spécialités: Discothèque.
Autres données d'intérêt: Repas sur place, Livraison, Vente à emporter, Excellents cocktails, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Toilettes accessibles en fauteuil roulant, Alcools, Bien pour danser, Cocktails et apéritifs, Service de restauration, Spiritueux, Toilettes, Chaleureux, Groupes, Réservations acceptées, Cartes de crédit, Cartes de paiement.
Avis : Cette entreprise a 138 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 1.9/5.

Emplacement de Club 400

Club 400 est une discothèque animée située à Mâcon, France, précisément au Rue du Kilomètre 400. Avec son ambiance vibrante et ses excellents cocktails, c'est l'endroit idéal pour passer une soirée entre amis ou pour célébrer une occasion spéciale.

Outre sa réputation de lieu de fête incontournable, Club 400 offre également des services de restauration avec la possibilité de manger sur place, de se faire livrer ou d'emporter des plats délicieux. Les installations sont accessibles en fauteuil roulant, du parking aux toilettes, assurant ainsi une expérience inclusive pour tous les clients.

En plus des cocktails et apéritifs de qualité, Club 400 propose une variété de spiritueux pour satisfaire tous les goûts. Les réservations sont acceptées, et les modes de paiement par carte de crédit ou de paiement sont disponibles pour plus de commodité.

Avec 138 avis sur Google My Business, la moyenne des notes se situe à 1.9/5. Malgré quelques avis mitigés, Club 400 reste une destination populaire pour ceux qui recherchent une soirée animée et divertissante.

Pour toute personne intéressée par une expérience nocturne unique à Mâcon, nous recommandons vivement de visiter le site web de Club 400 à l'adresse suivante : club-400.com. N'hésitez pas à contacter l'établissement pour plus d'informations ou pour réserver votre prochaine soirée inoubliable

Avis de Club 400

Club 400 - Mâcon
loïc rhunion
1/5

ça refuse des majeurs, ça laisse rentrer des mineurs… mais on est où là ? les videurs super désagréable ça va 2min on dirait on a tuer leurs enfants. Revoyez les videurs parce que vous finirez à découvert et sans clients

Club 400 - Mâcon
Solongo Purevjargal
1/5

Si je voulais noter 0 mais en peux pas .j’ai fait beaucoup de boîte mais niveau sécurité et je me santé pas en sécurité il vend L’EAU À 2€ alors c’est truc ou c’est obligatoire de donner quand c’est un établissement qui vend de l’alcool y beaucoup de mineure laisse passer n'importe qui et il pense plus a leur chiffre d'affre cette etablissement dois fermer

Club 400 - Mâcon
Tom FABRE
1/5

A fuir ! Pour ma part, après une soirée dans cette boîte, je me suis réveillé à l’hôpital après avoir reçu plusieurs coup avec un objet pointu (8 points de suture sur le haut du crâne et 3 au dessus de la lèvre). J'ai perdu connaissance. C'est un ami qui m'a vu allongé par terre, inconscient qui a appelé les pompiers. L'explication donnée par la sécurité est que je suis tombé tout seul...c'est impossible compte tenu de la blessure (carrément un trou comme si on m'avait donne un coup de marteau) sur le haut de mon crane.
… je n’écris pas ce commentaire par plaisir, je suis attristé de voir toute cette violence dans notre beau pays. Prenez soins de vous

Club 400 - Mâcon
Yoti
5/5

Exellente boîte
Toujours etais très bien reçu, un barman au +25 ans très patient ?
De la musique au top, superbe ambiance
Des videurs très à l affu.. sûrement la seul boîte avec d aussi bon videur professionnel qui prenne soin de leur clients

Club 400 - Mâcon
Océane Poncet
1/5

Nous avons même pas pu rentrer, nous étions 11 on avait réservé , avec deux bouteille et ,potentiellement une 3ieme et le patron me dit au tel oui c'est bon pour vous j'ai mi une petite note a l'entrée , et la on arrive il nous refoule sans raison. je rappelle le patron je lui explique il va voir les vigiles et la il me sort les vigiles veulent pas je peux rien faire . sans raisons

Club 400 - Mâcon
Thibault Selin
1/5

J'ai fait beaucoup de boîtes de nuits mais alors celle là c'est la palme d'or de la boîte à éviter . Je connais énormément de monde qui rentre car ils sont connus par les membres de la boîte, on regarde ni habits ni chaussures ni visage ni rien . Et le simple touriste qui veut passer une bonne soirée qui va attendre 40 minutes dehors il va être refusé parce que son visage ne conviens pas aux videurs.
Beaucoup de problemes avec les videurs sans oublier les deux accidents qui c'est passé devant cette boîte.
Ils ont de la chance que la clé des chants à fermé
Bref à éviter

Club 400 - Mâcon
Sara Douz
1/5

Videur qui demande le snap sinon tu rentre pas ? reste à Auchan cousin et les autre qui fond les bandit juste pck sa pousse à la salle rentre chez toi Pelo

Club 400 - Mâcon
John Guillermin
1/5

on ma refusé de rentrer non par a mes vêtements ni a mon comportement mais juste que je suis tout seul une personne qui vien de déménager veut découvrir le coin ne peut meme pas aller en boîte cette une honte

Go up