Discothèque 224 - Boulogne-sur-Mer

Adresse: Pl. Frédéric Sauvage, 62200 Boulogne-sur-Mer, France.

Site web: facebook.com.
Spécialités: Discothèque.
Autres données d'intérêt: Livraison, Parking accessible en fauteuil roulant, Alcools, Bière, Cocktails et apéritifs, Toilettes, Chaleureux, Groupes, Cartes de crédit, Cartes de paiement, Paiements mobiles NFC, Cartes de crédit.
Avis : Cette entreprise a 107 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4/5.

Emplacement de Discothèque 224

Discothèque 224 Pl. Frédéric Sauvage, 62200 Boulogne-sur-Mer, France

Le Discothèque 224 est un lieu de divertissement très populaire situé à Pl. Frédéric Sauvage, 62200 Boulogne-sur-Mer, France. C'est l'endroit idéal pour tous ceux qui cherchent à passer une soirée mémorable.

Cette discothèque est réputée pour sa musique et son ambiance électrisante. Les clients peuvent profiter d'un large éventail de boissons, y compris de la bière, des cocktails et apéritifs, le tout dans une atmosphère chaleureuse et accueillante. Le Discothèque 224 dispose d'une grande piste de danse où les clients peuvent se défouler et danser jusqu'au bout de la nuit.

L'un des avantages du Discothèque 224 est qu'il est facilement accessible en fauteuil roulant et dispose d'un parking à proximité. Il accepte également les cartes de crédit, les cartes de paiement et les paiements mobiles NFC, ce qui en fait un choix pratique pour une soirée amusante.

Le Discothèque 224 a reçu de nombreux éloges de la part de ses clients, avec un total de 107 avis sur Google My Business et une note moyenne de 4/5. Les clients apprécient l'excellente sélection de musique, l'atmosphère animée et l'excellent service.

Avis de Discothèque 224

Nicolas Loeuilleux
4/5

Selon moi la meilleure boîte de nuit du 62.
Première déception aujourd’hui la boîte de nuit à fermer ses portes à 4 heures sous prétexte qu’il n’y avait plus de consommation alors que nous avons payer une bouteille et 30 minutes plus tard la boîte à fermer avant même le temps que l’on puisse finir celle-ci.
Mise apart ça très bonne ambiance.

France BIGAND
1/5

Les vigiles à l'entrée qui prennent leurs boîte pour un palace sur la riviera et qui recalent qui ils veulent que ce soit à la tête, au corps, à la couleur de peau, la tenue vestimentaire bref il y a des limites. Surtout que ceux qui entre n'ont rien de différents de ceux qui n'entre pas bref faut arrêter la mascarade et changer la mentalité de vos vigiles la discrimination n'a pas sa place à Boulogne !

matheo
1/5

Je recommande pas du tout , un coup on se fait accepter un coup non , on se fait refuser sans raison à chaque fois .
Les videurs sont aggressifs et laissent rentrer les personnes qu'ils connaissent sans payer et refusent d'autres personnes qui ont un physique ou une couleur qui ne les convient pas.

théo de castro
5/5

J’y suis allé pour la première fois est un accueil chaleureux, un bonne ambiance, les serveur sont répondant, le service de sécurité est bien présent pour un bon déroulement de la soirée pour pas de débordement, rien à dire à sure le lieu c’est géniale

Clémence Lecointe
5/5

La programmation est variée et sympa ! Visuellement l'établissement évolue aussi. Sécurité bien présente et toujours à l'affût. Je ne mettais plus un pied en boîte avant, c'est plus le cas depuis l'ouverture du 224 !

sandrine sauvage
1/5

Soirée pour les 20 ans d'une amie de ma fille ce samedi, recalées à l'entrée par l'un de vos vigiles, en sachant que la majeure partie de ses connaissances passées sous notre nez, quoi pensé !!! Manque de professionnalisme et soirée gâchée à cause de cet individu qui fait rentrer en fonction de la tête du client, honteux !!

Mathéo Lacroix
1/5

T’es à l’entrée t’a un jean troué et une pote costaud prépare toi à faire demi tour car tu rentre pas et et on vient on te dit t’a dit quoi et on te met te 2 claques parce que tu dit que le collègue du videur a un jean troué et que toi t’a pas le droit de rentrer parce que t’a un jean troué
En plus de ça ta pote est costaud elle montre ça carte d’Identité elle est majeur elle est bien habillé tout ça et on la refuse sans dire la raison et on nous dit mettait vous sur le côté mais tout est normal plus jamais bahahaha la grande blague même à Paris tu rentre avec un jean troué mais non c’est pas vrai du tout mdrr
Faut arrêter de se prendre pour plus haut que ce que l’on est

Je déconseille fortement à éviter boîte qui discrimine les gens

Donc si j’ai bien compris il faut changer toutes ça garde robe parce que le jean troué ne leurs plaît pas ptdrr

Plus jamais cette boîte

Elodie Condette
5/5

Boîte de nuit très agréable ! J’ai fêter mon anniversaire très bonne organisation, décoration au top ! Je vous conseille a 1000% cette boîte de nuit ! Les employés au top très agréable ?

Go up