Discothèque Cap 3000 - Languidic

Adresse: Route de Languidic, 56440 Languidic, France.
Téléphone: 297362646.
Site web: lecap3000.net.
Spécialités: Discothèque, Bar.
Autres données d'intérêt: Livraison, Vente à emporter, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Toilettes accessibles en fauteuil roulant, Alcools, Bien pour danser, Bière, Cocktails et apéritifs, Toilettes, Chaleureux, Groupes, Réservations acceptées, Cartes de crédit, Cartes de paiement, Paiements mobiles NFC, Cartes de crédit.
Avis : Cette entreprise a 59 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 3.3/5.

Emplacement de Discothèque Cap 3000

Discothèque Cap 3000 est un endroit incontournable pour les amoureux de la fête et de la musique en France. Située à Languidic, précisément au Route de Languidic, 56440 Languidic, France, cette discothèque est l'endroit parfait pour passer des soirées inoubliables.

Dotée d'un numéro de téléphone à composer 297362646 pour toute réservation ou information, et d'un site web lecap3000.net pour des détails supplémentaires, Discothèque Cap 3000 propose une expérience unique mêlant discothèque et bar, idéal pour ceux qui recherchent une ambiance festive et dynamique.

Les spécialités de l'établissement incluent des boissons variées et des cocktails exquis. De plus, Discothèque Cap 3000 offre des services tels que la livraison, la vente à emporter, des installations accessibles en fauteuil roulant, un parking adapté, et des toilettes également adaptées. Les amateurs de bonne musique, de bière, de cocktails et d'ambiance chaleureuse trouveront leur bonheur dans cet endroit convivial.

Avec un avis moyen de 3.3/5 basé sur 59 avis sur Google My Business, Discothèque Cap 3000 a su fidéliser sa clientèle et offrir des soirées divertissantes à ses visiteurs. Les services proposés incluent les réservations, les paiements par cartes de crédit ou mobiles NFC, assurant ainsi une expérience client pratique et agréable.

Pour toute personne en quête de divertissement, de bonne musique et d'une ambiance festive, Discothèque Cap 3000 est l'adresse à retenir. Ne manquez pas l'occasion de passer des moments inoubliables en vous rendant sur leur site web pour plus d'informations et réservations. Contactez-les dès maintenant pour vivre une expérience nocturne unique et animée

Avis de Discothèque Cap 3000

Discothèque Cap 3000 - Languidic
lartiste
5/5

J’étais jamais venu avant et j’ai passé une agréable soirée avec deux salles 2 ambiances surtout les années 80…. Merci aux nouveaux patron pour cet accueil.

Discothèque Cap 3000 - Languidic
Valentine OSTER
1/5

Le club est ouvert le dimanche après-midi? Et bien nous venons d’organiser un week-end année 80 et sommes devant afin de clore le week-end en beauté et C’EST FERMÉ. Le message téléphonique indique ouvert, Google indique ouvert, QUID !

Discothèque Cap 3000 - Languidic
YesI 56
4/5

Je modifie mon avis grâce â Thèo, personne très professionnelle qui a contacté un taxi alors que je n'avais plus de batterie et s'est assuré que je rentrait bien avec. Chapeau et merci

Discothèque Cap 3000 - Languidic
Thibault Le Garff
1/5

Nul, à éviter , videur désagréable, impossible de rentrer après 2h30 d’attente, organisation nul, le responsable devrait se remettre en question.

Discothèque Cap 3000 - Languidic
Indie Caoudal
5/5

Nous sommes venues avec 3 copines lors d'une soirée projet x a l'américaine c'était vraiment sympa! On a fait de superbes rencontres, la musique était très variée (juste quelques musiques sont repassées c'est dommage) mais vraiment les barmans sont adorables, les videurs également très sympathiques, l'équipe est au top on en garde un super souvenir! Sans parler du spectacle qui était très sympa, nous reviendrons lors d'une soirée à thème ?

Discothèque Cap 3000 - Languidic
jean robert le gall (JR BZH)
5/5

J ai passé un super dimanche après midi c est une très bonne idée d ouvrir ce jour là moi j'aurais mis comme horaire 15h-20h
La musique était très bien pas trop forte en plus
Bonne continuation à bientôt

Discothèque Cap 3000 - Languidic
Odile Mondou
4/5

Super discothèque bonne ambiance et les gérants au top la patronne est du gentillesse dans un gant de velours une grande dame que j adore elle ne se déplace plus mais à un œil dessus se petit monde aller y en confiance bonne musique

Discothèque Cap 3000 - Languidic
Lucas PROVOST
1/5

Sur 4 on est rentré chez nous à 3,5. On y a laissé quelques centilitres de sang et une mâchoire.
Un de nos camarades s'est prit deux patates, un autre a prit ses jambes à son cou par peur pour sa vie.
Boite à éviter sauf si vous aimez la castagne, nous c'est pas trop notre truc.

Go up