Discothèque Podium 2000 - Baud

Adresse: Talvern, 56150 Baud, France.
Téléphone: 297510013.
Site web: podium2000.fr.
Spécialités: Discothèque.
Autres données d'intérêt: Livraison, Vente à emporter, Excellents cocktails, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Toilettes accessibles en fauteuil roulant, Alcools, Bien pour danser, Bière, Cocktails et apéritifs, Spiritueux, Toilettes, Chaleureux, Décontracté, Groupes, Réservations acceptées, Parking.
Avis : Cette entreprise a 84 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.1/5.

Emplacement de Discothèque Podium 2000

Discothèque Podium 2000 est un lieu incontournable pour les amateurs de musique et de fête à Talvern, 56150 Baud, France. Avec son ambiance animée et ses excellents cocktails, c'est l'endroit parfait pour passer une soirée inoubliable. La discothèque est accessible en fauteuil roulant, dispose d'un parking également accessible et des toilettes adaptées, ce qui la rend conviviale pour tous les publics.

En plus de son atmosphère chaleureuse et décontractée, Discothèque Podium 2000 propose une variété de boissons, des bières aux spiritueux en passant par les cocktails et les apéritifs. Les réservations sont acceptées pour les groupes, ce qui en fait un lieu idéal pour célébrer un anniversaire ou une soirée entre amis.

Cette entreprise a reçu de nombreux avis positifs sur Google My Business, avec une moyenne de 4.1/5 basée sur 84 avis. Les clients louent l'ambiance festive, la qualité des boissons et la facilité d'accès aux installations pour les personnes à mobilité réduite.

Si vous cherchez un endroit pour danser, passer un bon moment entre amis ou simplement profiter d'une soirée animée, Discothèque Podium 2000 est l'endroit parfait. Pour plus d'informations et pour réserver, visitez leur site web ou appelez-les au 297510013.

N'attendez plus et laissez-vous emporter par l'ambiance festive de Discothèque Podium 2000 Contactez-les dès aujourd'hui pour réserver votre place et vivre une expérience inoubliable.

Avis de Discothèque Podium 2000

Discothèque Podium 2000 - Baud
Alfred Bidul
5/5

Le podium 2000 est vraiment 2000 fois mieux que toutes les discothèque !

Discothèque Podium 2000 - Baud
Ax3l_b0ut
1/5

La boîte est très bien en elle même, je suis venu pour la soirée Halloween 2023 déguisé, je ne comprends pas l’entrée devait être gratuit pour les personnes déguisé. Me concernant je devais être une exception !! Les dames de l’entrée très largement à revoir. ?

Discothèque Podium 2000 - Baud
Léa Le Toquin
5/5

Nous sommes allez avec mes amis pour la soirée d’halloween, la boîte est super et les videurs super sympa, beaucoup de monde dans la boîte et les musiques sont cools, nous avons passez une super soirée, avec entre gratuite car nous étions déguisées ! Nous reviendrons très prochainement !

Discothèque Podium 2000 - Baud
David Sauvage
1/5

D'accord avec plein de personne qui on laisse des avis les videur laisse à désirer et ne savent pas faire le boulot correctement heureusement le tremplin reste une boite 10 fois mieux avec du personnel à la hauteur

Discothèque Podium 2000 - Baud
Margot lt
2/5

Soirée du 23/12/2023
Vigile du parking et dans la boîte en elle-même hyper sympa et pro, mais faut vraiment faire quelque chose pour le portier en charge de checker les cartes d'identités/tenues ?
Politesse et respect en option, aigri à souhait il donne simplement envie de prendre ses jambes à son cou et d'aller ailleurs... Entre être ferme et être un il n'y a qu'un pas aprioris...

L'ambiance générale sympa!

Discothèque Podium 2000 - Baud
Lou Rete
1/5

Vigile violent avec une meuf en pleurs et toute seule, ayant perdu ses amis à l’intérieur de la boîte
Formez vos agents de sécurité
(certains agents étaient néanmoins très sympas)

Discothèque Podium 2000 - Baud
Shouaïbe PADONOU
4/5

Très fun, bonne ambiance avec des DJ de qualité et une sécurité de dingue.
Les jeux de lumières contrôlées. Large choix de boissons. Possibilité de prendre sans alcool. Dernière génération.

Discothèque Podium 2000 - Baud
Manu Laudrin
4/5

Des années que je n'y avais pas été et bien amusée grâce à mes enfants et leurs supers potes.
2 salles, 2 ambiances.
Petit reproche toutefois : un peu plus de diplomatie et moins de m'as tu vu de la part des videurs

Go up