FOYER D'ACCUEIL SPECIALISÉ DE CIREY SUR VEZOUZE - Cirey-sur-Vezouze

Adresse: 23 Rue Raymond Poincaré, 54480 Cirey-sur-Vezouze, France.
Téléphone: 383762250.
Site web: annuaire.action-sociale.org.
Spécialités: Hôpital psychiatrique.
Autres données d'intérêt: Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Toilettes accessibles en fauteuil roulant, Toilettes, Nouveaux patients.
Avis : Cette entreprise a 1 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 5/5.

Emplacement de FOYER D'ACCUEIL SPECIALISÉ DE CIREY SUR VEZOUZE

Le Foyer d'Accueil Spécialisé de Cirey sur Vezouze est un établissement qui offre des soins psychiatriques. Il est situé à l'adresse suivante : 23 Rue Raymond Poincaré, 54480 Cirey-sur-Vezouze, France. Vous pouvez les contacter par téléphone au numéro 383762250.

Ce foyer d'accueil dispose d'un site web où vous pouvez trouver plus d'informations sur leurs services : annuaire.action-sociale.org.

Les caractéristiques uniques de ce foyer d'accueil spécialisé comprennent un accès en fauteuil roulant, un parking accessible en fauteuil roulant, des toilettes accessibles en fauteuil roulant et des toilettes. Ils acceptent les nouveaux patients.

En ce qui concerne les avis, cette entreprise a reçu une évaluation moyenne de 5/5 sur la base d'une évaluation. Il est important de noter que les opinions des clients peuvent varier et il est recommandé de consulter plusieurs sources avant de prendre une décision.

Avis de FOYER D'ACCUEIL SPECIALISÉ DE CIREY SUR VEZOUZE

FOYER D'ACCUEIL SPECIALISÉ DE CIREY SUR VEZOUZE - Cirey-sur-Vezouze
ema virp
5/5

Le Foyer d’Accueil Spécialisé de Cirey-sur-Vezouze est installé dans des bâtiments qui accueillaient auparavant une maternité.

L’endroit est très agréable. Les locaux sont spacieux. Ils sont entourés d’un parc qui compte plusieurs hectares, ce qui permet aux usagers de se promener et de profiter de la nature.

Le FAS de Cirey propose 2 ateliers : arts plastiques et entretien des espaces verts.

Foyer de vie pour adultes handicapés :
Les Foyers de vie, parfois appelés Foyers occupationnels, mettent en œuvre des soutiens médico-sociaux destinés aux adultes handicapés qui disposent d’une certaine autonomie et qui ne relèvent pas d’une admission en Foyers d’Accueil Médicalisés (FAM) ou en Maisons d’Accueil Spécialisées (MAS), mais qui ne sont pas aptes malgré tout à exercer un travail productif, même en milieu protégé (y compris en ESAT). Il s’agit de développer l’autonomie des résidents ou, tout au moins, de prévenir toute forme régression par la réalisation d’activités quotidiennes diversifiées.

Go up