Golf du Bois de Ruminghem - Ruminghem

Adresse: 1625 Rue Saint-Antoine, 62370 Ruminghem, France.
Téléphone: 603526823.
Site web: capgolfclub.fr.
Spécialités: Club de golf.
Autres données d'intérêt: Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant.
Avis : Cette entreprise a 114 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.6/5.

Emplacement de Golf du Bois de Ruminghem

Le Golf du Bois de Ruminghem est un magnifique parcours de golf situé dans la ville de Ruminghem, en France. Avec son adresse à 1625 Rue Saint-Antoine, 62370 Ruminghem, France., ce club de golf offre une expérience unique pour les amateurs de golf.

Le Golf du Bois de Ruminghem est facilement accessible en fauteuil roulant, ce qui en fait un choix idéal pour tous les golfeurs, quel que soit leur niveau de mobilité. Le club dispose également d'un grand parking accessible en fauteuil roulant, ce qui facilite l'accès au parcours.

Les caractéristiques du Golf du Bois de Ruminghem en font un endroit idéal pour les golfeurs de tous niveaux. Le parcours de 18 trous offre une variété de défis pour les golfeurs expérimentés, tout en étant suffisamment accessible pour les débutants. Le club propose également des leçons de golf pour ceux qui cherchent à améliorer leur jeu.

Le Golf du Bois de Ruminghem est fier de ses excellentes installations, y compris son club-house, qui offre une vue imprenable sur le parcours. Les visiteurs peuvent se détendre et se restaurer après une partie de golf dans le restaurant du club, qui sert une cuisine délicieuse.

Le Golf du Bois de Ruminghem a reçu de nombreux éloges de la part de ses visiteurs, avec un total de 114 avis sur Google My Business. La moyenne des avis est de 4,6/5, ce qui témoigne de la grande qualité de l'expérience offerte par le club.

Avis de Golf du Bois de Ruminghem

Golf du Bois de Ruminghem - Ruminghem
olivier penloup
4/5

J'ai mis 4 étoiles parce que j'hésite entre 3 et 4.accueil impeccable, pour le parcours agréablement surpris mais les greens...un désastre.
Sinon le parcours en lui-même sympa avec une première partie classique et une seconde en forêt ou les fairway sont plus étroit ou vous laisse cette illusion que les bois de chaque côté vous réduise votre champ de vision.
Prévoyez des balles car facilement hors limite et peu de chance de retrouver votre balle ?.
La bière ? bien mérité sur la terrasse, moment sympa.
Bravo pour les accès pour les personnes à mobilité réduite.

Golf du Bois de Ruminghem - Ruminghem
Chatillon Audrey
5/5

Nous avons passé une super journée pour fêter les 100 ans de Terre d'Opale Habitat.
Entre collègues, avec nos familles, un bon moment tous ensemble : lieu/cadre superbe, jeux pour les enfants, initiation au golf appréciée, calme...
Le personnel était au petit soin, lieu à découvrir !

Golf du Bois de Ruminghem - Ruminghem
S Beussé
5/5

Golf très agréable.
Le parcours est intéressant avec le côté plaine et le côté bois.
Accueil au top !
J'adore.

Golf du Bois de Ruminghem - Ruminghem
Cobalt Events
5/5

Je suis un habitué de la brasserie ouverte à tous que vous soyez golfeur ou pas.
Vous y passerez un moment convivial avec une cuisine maison et un service agréable.
La brasserie propose un menu varié chaque semaine, une carte simple et efficace ainsi qu’une formule enfant.
Je ne peux que recommander cet établissement.

Golf du Bois de Ruminghem - Ruminghem
Paul Equipart
5/5

Un boulot de fou a été réalisé. Plus rien à voir avec le golf d'avant.
Le terrain est beaucoup mieux entretenu, les greens sont toujours aussi intéressants et roulent un peu moins donc ils sont plus abordables.
Le club house est très bien et la terrasse a été fortement agrandie... Les gens sont gentils.
Il faut y aller... C'est très bien

Golf du Bois de Ruminghem - Ruminghem
Philippe Michel
5/5

Réception très agréable. Je suis venu le 27 juin en moto avec un ami membre du club. J'ai oublié ma CB sur le comptoir et la Dame a eu la délicatesse de la mettre dans un tiroir sous clé ? cette personne m'avait offert un paquet de mouchoir à ma demande. Merci ?
Philippe MICHEL

Golf du Bois de Ruminghem - Ruminghem
dan leroux
1/5

Jouer en compèt sur 3 jours,fuyez ce golf.golf sous une ligne a haute tension, bordé d'une ligne de train a haute vitesse.la partie bois est désastreuse...pas de fairway ..rough inexistant on joue sur la terre et il est interdit d aller dans les bois sous peine de perdre sa balle car hl a 1m50.
Parcours antigolfique
Point positif l acceuil, le bar le personnel est accueillant.

Golf du Bois de Ruminghem - Ruminghem
Patrick Dejaegere
4/5

Très beau. Agréable et conviviale.. personnel très sympathique. Vue magnifique sur le golfe à la terrasse.. nous avons adoré ce moment . Nous reviendrons très vite. Merci beaucoup pour cette accueil ?

Go up