Le 1507 - Saint-Dié-des-Vosges

Adresse: 3 Rue Joseph Mengin, 88100 Saint-Dié-des-Vosges, France.
Téléphone: 329561600.

Spécialités: Bar.
Autres données d'intérêt: Terrasse, Livraison, Vente à emporter, Concerts, Excellents cocktails, Spectacles, Sports, Parking accessible en fauteuil roulant, Alcools, Bière, Cocktails et apéritifs, Spiritueux, Vin, Places assises, Toilettes, Chaleureux, Décontracté, Groupes, Réservations acceptées, Cartes de crédit, Cartes de paiement, Paiements mobiles NFC, Cartes de crédit, Chiens admis.
Avis : Cette entreprise a 220 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.3/5.

Emplacement de Le 1507

Le 1507, situé à 3 Rue Joseph Mengin, 88100 Saint-Dié-des-Vosges, France, est un bar qui offre une expérience unique et agréable à ses clients.

Avec une moyenne de 4.3/5 sur 220 avis sur Google My Business, Le 1507 s'est imposé comme une adresse incontournable pour les amateurs de boissons et de divertissement. Le bar dispose d'une terrasse pour profiter des beaux jours et d'un parking accessible en fauteuil roulant pour faciliter l'accès à tous.

Le 1507 propose une variété de vins, bières, spiritueux, cocktails et apéritifs pour satisfaire tous les goûts. Les clients apprécient particulièrement les excellents cocktails préparés avec soin par l'équipe. Le bar organise également des concerts, spectacles et événements sportifs pour offrir une expérience complète à ses clients.

Le bar dispose de nombreuses places assises, de toilettes et est chaleureux et décontracté, ce qui en fait un endroit idéal pour les groupes et les réservations sont acceptées. Les clients peuvent payer par cartes de crédit, cartes de paiement, paiements mobiles NFC et cartes de crédit. Les chiens sont admis dans l'établissement, ce qui en fait un lieu accueillant pour tous.

Le 1507 propose également un service de livraison et de vente à emporter pour ceux qui préfèrent profiter de leurs boissons préférées à la maison. Le bar organise régulièrement des événements spéciaux pour offrir une expérience unique à ses clients.

Avis de Le 1507

Le 1507 - Saint-Dié-des-Vosges
Nguyễn Mai Trang
5/5

Pause café. Belle terrasse bien ombragée.
Personnel très sympathique.
Service impeccable.
Très bien situé.
La promenade en bord de l'eau est à proximité immédiate.

Le 1507 - Saint-Dié-des-Vosges
Luidji ROLLIN
5/5

Très bonne ambiance, propriétaire très sympathique Et bar peu chère. Merci beaucoup pour le café et le chocolat de ce matin ! Très bonne continuation 🙂

Le 1507 - Saint-Dié-des-Vosges
Jeremy Balthazard
1/5

Si vous voulez boire une bière 1er prix acheter en Allemagne vendu comme une bière de grande marque c'est dans ce bar de voleur qu'il faut aller.

Le 1507 - Saint-Dié-des-Vosges
Sylvie
5/5

Accueil très sympathique et service rapide. Ambiance chaleureuse !!

Le 1507 - Saint-Dié-des-Vosges
Rachid Bennadjai
5/5

Endroit sympa. Très bon service ,accueil chaleureux. Belle emplacement au frais. J'ai pris un thé vert bien servi dans théière bon point. Je vous recommande ce bar

Le 1507 - Saint-Dié-des-Vosges
DUREX OFFICIEL
1/5

Par où commencer ?! 3€ pour une bière vous êtes pas net ? En plus pour une pression qui viens sûrement du Aldi de type bière pas cher , cendrier pas a disposition dehors ! Serveuse lente grâce et désagréable avec une odeur plus que douteuse, je donne un billet de 20€ on me redonne que 7€ alors que j'ai consommé un canon pas plus, cette établissement et vide et je comprends mieux pourquoi verre pas propre, WC je vous en parle pas de l'urine partout sécher sûrement de pilier de comptoir des mégots de cigarettes dans les urinoir mais où va t'on Cette établissement devrait être gérée par un homme sa serait beaucoup mieux je préfère aller à côté c'est mieux au-revoir

Le 1507 - Saint-Dié-des-Vosges
Jérôme Deschryver
5/5

Je me rendais régulièrement dans ce bar, je suis retourné. Toujours la même ambiance qu'avant ne change rien.

Le 1507 - Saint-Dié-des-Vosges
Sabrina Ruaux
5/5

Serveuse qui s'appelle fanny très sympathique Service agréable et très bonne ambiance j'aime passer du temps dans ce bar .

Go up