Le chat provincial Association - Saint-Pierre-des-Corps

Adresse: 61 Rue Blanqui, 37700 Saint-Pierre-des-Corps, France.
Téléphone: 247320812.

Spécialités: Association bénévole.
Autres données d'intérêt: Parking accessible en fauteuil roulant.
Avis : Cette entreprise a 167 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 2.5/5.

Emplacement de Le chat provincial Association

Le chat provincial Association est une association bénévole située au 61 Rue Blanqui, 37700 Saint-Pierre-des-Corps, France. Vous pouvez les contacter par téléphone au 247320812. Cette entreprise a une réputation solide avec 167 avis sur Google My Business et une note moyenne de 2.5/5.

L'association Le chat provincial se distingue par son engagement envers les animaux et leur bien-être. Leur spécialité réside dans leur travail bénévole pour venir en aide aux animaux dans le besoin. De plus, leur emplacement à Saint-Pierre-des-Corps, en France, les rend accessibles aux habitants locaux à la recherche de services et de soutien pour les animaux de compagnie.

En plus de leur dévouement envers les animaux, Le chat provincial offre un accès facile aux personnes à mobilité réduite avec un parking accessible en fauteuil roulant. Cela démontre leur engagement envers l'inclusion et le soutien à toute la communauté.

Si vous êtes à la recherche d'une association bénévole dévouée aux animaux et située à Saint-Pierre-des-Corps, Le chat provincial Association est l'endroit parfait pour obtenir de l'aide et du soutien. Leurs avis positifs sur Google My Business témoignent de leur engagement envers les animaux et de la satisfaction de leurs clients.

Pour en savoir plus sur les services offerts par Le chat provincial Association et pour les soutenir dans leur mission bénévole, nous vous recommandons vivement de visiter leur site web pour obtenir plus d'informations et les contacter. N'hésitez pas à leur rendre visite en ligne pour découvrir comment vous pouvez contribuer à leur cause et aider les animaux dans le besoin.

Avis de Le chat provincial Association

Le chat provincial Association - Saint-Pierre-des-Corps
Anaïs MEHENI
1/5

La "gérante" de l'association est odieuse, elle s'est permise de me refuser les adoptions au sein de sa structure car je ne souhaitais pas adopter d'animal malade.
Sa manière de procéder est extrêmement étrange, à la limite de la légalité ? (Elle était prête à ma laisser partir avec un chat contre un chèque, avant de se retourner le lendemain matin et de m'appeler à 7h).
De plus, les chats semblent, pour la plupart, être en mauvaise santé.

Le chat provincial Association - Saint-Pierre-des-Corps
kevin pilast
1/5

A fuire !!!
Mme Dominique qui nous parle très mal.. nous avons adopté un chat, une semaine après, lors du rappel du vaccin, le vétérinaire nous apprend que le chat a un souffle au coeur très prononcé.. chose qui aurait dû nous être précisé lors de l'adoption.. résultats échographie + prise de sang..
Avec une potentielle opération du coeur..
Quand ont l'appel pour avoir des explications, elle nous envoie sur les roses et nous raccroche au nez.. pour encaisser les frais d'adoption, là il n'y avait aucun soucis..
Une honte qui dessert totalement la cause animale..
Nous n'allons pas en rester là..

Le chat provincial Association - Saint-Pierre-des-Corps
sebranlos
5/5

Excellente expérience auprès de cette association.
Contrairement à ce que bon nombre de personnes peuvent dire, Dominique est une personne très humaine qui aime ses animaux plus que tout au monde, et notamment plus que des humains qui prennent un refuge pour un magasin de bonbons où l’on peut choisir un chat selon ses goûts, en prenant en compte ni ses besoins, ni ses particularités.

Le chat provincial Association - Saint-Pierre-des-Corps
Bruno LA BROUSSE
1/5

A fuir – Une Honte !!!
Suite à une demande de prêt de cage pour attraper et sauver un chat maltraité et craintif, je me suis fait insulter au téléphone par une femme hystérique qui a manifestement de gros problèmes psychologiques et mentaux.
D’autres associations, vétérinaires et jardineries me l’ont décrite en ce sens, et ceci confirme beaucoup d’autres commentaires précédents.
Pour aimer les animaux il faut aussi aimer les gens.
Il y a plein d’autres associations avec des personnes compétentes et sympathiques.

Le chat provincial Association - Saint-Pierre-des-Corps
paloma Vlt.
1/5

On ne peut malheureusement pas mettre moins d’étoiles. Contrairement aux autres, je n’ai eu aucun soucis avec l’accueil, je n’ai pas eu de contact avec la directrice. Cependant, mon chaton a maintenant 6 mois et est mourant. L’association se contente simplement de vacciner et vérifier les maladies sexuelles, mais il existe d’autres maladies chez les chats. Mon chaton a une maladie congénitale, une déformation des reins et de la mâchoire depuis la naissance, il a également une maladie infectieuse qui a été possiblement attrapé la bas en vu du nombre de chats agglutinés. l’association n’a pas fait le nécessaire pour vérifier tout cela, elle survole l’état de santé des animaux. J’ai voulu faire confiance à une association malgré les préjugés mais je ne conseil a personne d’adopter un chaton ici, quand on s’engage à sauver des animaux de la rue, on s’engage également à les donner en bonne santé.

Le chat provincial Association - Saint-Pierre-des-Corps
Emel KN
1/5

J'appel pour un sauvetage d'un chat qui pleure qui est dans ma cage d'escaliers, j'appelle pour savoir comment faire la dame a une façon de parler en prenant les gens de haut... Elle me dit qu'elle n'est pas là pour ça et si ce chat me dérange j'ai cas appeler la fourrière je lui dit juste que ce n'est pas la peine d'être désagréable Mme me raccroche au nez. Une vrai folle sur votre association c'est écrit que vous sauver les chats j'aimerai bien savoir comment avec votre sans coeur.
Je reste choquée de cette échange et de ne pas avoir d'empathie...

Le chat provincial Association - Saint-Pierre-des-Corps
Osanna Caraty
1/5

Bonsoir , je mets un avis car j’ai eu affaire à cette association que je déconseille fortement!!!!
Effectivement j’ai adopter au mois de novembre un chaton qui était en bonne santé mais en contacte avec un chat ayant le coryza ( la responsable me l’a dit elle même mais je ne connaissais pas encore). J’ai donc adopter ce chaton un samedi qui est tombé malade le lendemain . À son rappel de vaccin la vétérinaire m’annonce que mon chat est atteint du coryza et qu’en plus il est infesté de vers digestif alors que d’après cette dame le chat était traité . J’ai tant bien que mal essaye de le soigner en l’emmenant d’urgence chez le vétérinaire car il ne voulait plus s’alimenter et s’hydrater et qu’il ne faisait que vomir ( j’ai passé trois nuits blanche à l’alimenter et l’hydrater à la pipette). Malheureusement je me suis retrouvée à lui faire un massage cardiaque le lendemain( il avait trois mois !!!)Lorsque j’ai voulu m’expliquer avec elle je me suis faite insulter et ma mère aussi. J’ai alors fait un signalement à la DDPP qui vont se charger de cette affaire de maltraitance . Je vous conseille de prendre contacte avec eux si vous avez eut des problèmes similaires.
Le pire c’est que je me bats encore aujourd’hui pour me faire rembourser l’adoption ainsi que les frais vétérinaire. ( environ 500€) puisque c’est entièrement de sa faute . Elle a oser me dire qu’elle aimait les animaux en plus !! Les chats n’ont pas de certificats de bonne santé ce qui n’est pas normal .
Je vous remercie pour ceux qui ont lu ce commentaire et n’hésitez pas à signalez à la DDPP ça pourrait sauver les chats qui sont là bas

Le chat provincial Association - Saint-Pierre-des-Corps
Lolita V
1/5

C'est une honte cette association ! N'adoptez surtout pas chez eux, ils vous vendent des chats malades. Nous en avons adopté un en septembre pour découvrir trois semaines plus tard qu'il était atteint de la PIF (péritonite infectieuse féline). En plus du fait que notre chat a souffert pendant plusieurs jours, cette maladie n'est pas soignable et très très très contagieuse. Notre chat était déjà condamné le jour où il est arrivé chez nous. J'ai dû le faire euthanasier. On adopte un animal et finalement je me suis retrouvé à le faire euthanasier, un chat d'un an et demi !! Votre association est vraiment une honte ! Et vous avez eu le culot de nous appeler en nous proposant un nouveau chat "gratuitement". Vous me faites vomir ?.
Pleins de chat sont mort "mystérieusement". N'adoptez pas chez eux !

Go up