Le Kreisker - Hôtel / Saint Quay Portrieux - Saint-Quay-Portrieux

Adresse: 18 Rue Jeanne d'Arc, 22410 Saint-Quay-Portrieux, France.
Téléphone: 296705784.
Site web: hotelkreisker.com.
Spécialités: Hôtel, Bar PMU, Bar-tabac.

Avis : Cette entreprise a 105 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.3/5.

Emplacement de Le Kreisker - Hôtel / Saint Quay Portrieux

Le Kreisker - Hôtel / Saint Quay Portrieux est un établissement accueillant et chaleureux situé au 18 Rue Jeanne d'Arc, 22410 Saint-Quay-Portrieux, France. Vous pouvez les contacter par téléphone au 296705784 ou visiter leur site web hotelkreisker.com.

Les spécialités de Le Kreisker comprennent l'hôtel, le bar PMU et le bar-tabac. Cet endroit offre une atmosphère conviviale et des services de qualité pour ses clients. Avec 105 avis sur Google My Business, la moyenne des avis est de 4.3/5, ce qui témoigne de la satisfaction globale des clients.

Situé dans un cadre pittoresque à Saint-Quay-Portrieux, Le Kreisker offre un hébergement confortable et un service attentif. Que ce soit pour un séjour de détente ou pour profiter des activités locales, cet établissement est un choix idéal pour les voyageurs en quête d'authenticité et de convivialité.

Pour ceux qui recherchent un lieu agréable où séjourner ou se détendre, Le Kreisker - Hôtel / Saint Quay Portrieux est définitivement à considérer. Leur site web est une ressource précieuse pour obtenir plus d'informations et pour réserver votre séjour. N'hésitez pas à visiter leur site web pour découvrir ce charmant établissement et pour planifier votre prochaine escapade en Bretagne.

Avis de Le Kreisker - Hôtel / Saint Quay Portrieux

Le Kreisker - Hôtel / Saint Quay Portrieux - Saint-Quay-Portrieux
LSC Ga
5/5

Chambre (la 3) joliment décorée et très propre , ce petit hôtel est très bien placé proche de la mer ! Parking facile . Très bon accueil et un petit déjeuner complet . Très bonne expérience. Merci

Le Kreisker - Hôtel / Saint Quay Portrieux - Saint-Quay-Portrieux
BERNARD CREPIN
1/5

Ai réservé sur le site de l'hôtel, la chambre choisie n'était plus disponible. J'ai téléphoné directement à l'hôtel et il m'a été proposé le même niveau de confort, mais plus petite.
En arrivant, j'ai réglé (à la demande du responsable) les deux nuits ainsi que les petits déjeuners.
La chambre : petite, pas d'isolation phonique, pas de lavabo, mais un lave main, pour la douche il faut être contorsionniste pour y rentrer. Pas d'intimité, le WC donne sur la chambre avec un rideau comme séparation.
Le petit déjeuner (qui n'a rien de continental, à part le prix) se prends dans la salle du bar tabac.
Le dimanche, l'ouverture du bar est à 8 heures, je devais partir à 7 heures 30. J'ai donc appel l'hôtel pour préciser que j'aurais pu être prévenu, la per(sonne m'a demandé mon RIB pour me rembourser. Après 10 jours d'attente et deux relances par mail, pas de nouvelles. J'ai donc appelé et là, plus question de remboursement car j'aurais du lire les horaires affichés dans la chambre, sauf que j'avais payé avant d'accéder à la chambre et le top : ils ont prévu les achats pour le petit déjeuner (un croissant par personne), le reste c'est yaourt, compote, jus de fruit en bouteille.

Le Kreisker - Hôtel / Saint Quay Portrieux - Saint-Quay-Portrieux
Sylvie DERRIEN
5/5

Petit hôtel au dessus du bar et à proximité immédiate de la plage . Accueil au top le personnel est aux petits soins. Chambre spacieuse et venant d'être rénovée. Petit déjeuner continental.

Le Kreisker - Hôtel / Saint Quay Portrieux - Saint-Quay-Portrieux
Coralie DELAHAYE
5/5

Chambre rénovée, spacieuse tout comme la salle de bain. Bon accueil et petits déjeuners simples mais composés de bons produits. Une bonne adresse à recommander.

Le Kreisker - Hôtel / Saint Quay Portrieux - Saint-Quay-Portrieux
Charles Paumier
5/5

Chambre spacieuse (la 3) et confortable. Petit déjeuner très bon avec des produits de qualité. Et surtout des hôtes très accueillants

Le Kreisker - Hôtel / Saint Quay Portrieux - Saint-Quay-Portrieux
Lou ROSSIN
5/5

Chambre entièrement refaite à neuf ,literie confortable. Très propre. Petit déjeuner complet.
Je recommande.
Cécile G

Le Kreisker - Hôtel / Saint Quay Portrieux - Saint-Quay-Portrieux
didier PICARD
5/5

Hôtel bien situé chambre spacieuse et belle tout y est hote très gentil je recommande

Le Kreisker - Hôtel / Saint Quay Portrieux - Saint-Quay-Portrieux
Alan Kin
1/5

c'est un avis sur l'offre en bar tabac , suffisamment désagréable pour devoir être signalée.
Car ici l'affabilité du patron disparait complètement dès la moindre réclamation. j'ai eu le malheur d'acheter deux batteries de cigarettes électroniques 18650 25R, vendues en moyenne entre 4 et 7 euros en boutique ( preuves à l'appui notamment en boutique du Pet... Vap....) mais 14E l'unité au Kreisker, soit 28 Euros, mazette !
Mais je n'aurais rien dit ici si l'une des deux n'était pas hors d'usage dès l'achat, c'est alors que le patron nie toute garantie sur cette vente, annonce que son prix est celui pratiqué partout, met en doute de fil en aiguille la réalité de ma réclamation, alors je vais le dire : ce commerce n'est pas du tout ce que l'on peut appeler un commerce de proximité, ou alors ladite proximité serait à fuir absolument, histoire de ramener tous les clients vers les grands groupes ou les grandes surfaces ou les sites Web : il y a quand même une conduite à tenir dans cette profession

Si ce contentieux est léger en montant ( encore que, car en cette période d'inflation on a un commerçant qui use d'une calculette à multiplier les prix par 3 ) il est bien pesant en attitude.

Alors BRAVO à lui pour le tort qu'il se fait à lui même, à son rayon tabac et à tous ses collègues,
et comme je dois dire adieu à mes 24E de gaspillés sur les 28, je conseille donc aux vapoteurs d'aller s'approvisionner ailleurs !

Ps : décidément certains du commerce de proximité ont encore du boulot !
Sous peu un mail va suivre pour prouver la panne, la facture, son abus manifeste et mentionner un texte de loi intitulé "garantie de conformité", garantie qu'il est illégal de refuser, et qui concerne non pas le fabricant mais le vendeur, dès lors qu'il vend un produit déjà en panne.
et oui, comme ils ont été aidés par l"état et donc le contribuable durant la période covid, on pourrait attendre un peu plus de qualité en retour, hein...

Go up