Market Villiers-Saint-Frédéric - Villiers-Saint-Frédéric

Adresse: N12, 78640 Villiers-Saint-Frédéric, France.
Téléphone: 134893240.
Site web: carrefour.fr.
Spécialités: -.
Autres données d'intérêt: Drive disponible, Livraison, Retrait en magasin, Achats en magasin, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Encaissement de chèques, Plats préparés, Ampoules, Piles, Cartes de crédit, Cartes de paiement, Chèques.
Avis : Cette entreprise a 833 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 3.7/5.

Emplacement de Market Villiers-Saint-Frédéric

Le Marché Villiers-Saint-Frédéric est un supermarché situé en France, à l'adresse suivante : N12, 78640 Villiers-Saint-Frédéric. Le magasin est facilement joignable par téléphone au 134893240. Vous pouvez également visiter leur site web carrefour.fr pour plus d'informations.

Ce magasin propose un large éventail de produits, mais ne mentionne pas de spécialités en particulier. Néanmoins, il offre plusieurs services pratiques tels qu'un drive, la livraison, le retrait en magasin, les achats en magasin, une entrée accessible en fauteuil roulant, un parking accessible en fauteuil roulant, l'encaissement de chèques, des plats préparés, des ampoules, des piles, des cartes de crédit et des cartes de paiement.

Si vous cherchez un supermarché à Villiers-Saint-Frédéric, le Marché Villiers-Saint-Frédéric est une excellente option. Il dispose de tous les équipements nécessaires pour rendre vos achats agréables et sans stress. De plus, le magasin est noté 3.7/5 sur la base de 833 avis sur Google My Business, ce qui en fait un choix fiable pour vos courses.

Avis de Market Villiers-Saint-Frédéric

Market Villiers-Saint-Frédéric - Villiers-Saint-Frédéric
Katia Richard
5/5

Bonjour , je viens à carrefour Market depuis 3 ans et 2 fois par jour
Les caissières sont toutes au top toujours agréable que se sois marie ange , Paola , la petite brune au cheveux court , Paul et la dame a l’accueil sincèrement toujours agréable souriante et poli , idem pour les garçons qui font le drive le métisse et le monsieur type maghrébin
Mais par compte je n’aime pas me plaindre ou dénigrer quelqu’un ont peut avoir par moment des problèmes personnel mais la boulangère au cheveux court mon dieu à fuir elle n’est pas du tous agréable ont a l’impression de toujours la déranger et qu’elle a des problèmes malheureusement tous les jours !!
Sincèrement elle devrait changer de métier si elle n’aime pas le contact avec le client , le monsieur à lunettes qui est par moment à la poissonnerie quand il est à la boulangerie avec lui c’est un plaisir
Je vous souhaite une bonne journée

Market Villiers-Saint-Frédéric - Villiers-Saint-Frédéric
Christel
1/5

Bonjour .
Cela fait 10 ans que je fréquente plusieurs fois par semaine ce magasin.
Je suis cependant de plus en plus déçue et je cherche à me détourner de plus en plus de ce magasin : les prix ont explosé plus que dans d autres enseignes.... Le rayon surgelés n est jamais alimente....un magasin de proximité où nous pouvions faire nos courses hebdomadaires devient un magasin occasionnel ..de dernière minute pour l article qui manque...

Market Villiers-Saint-Frédéric - Villiers-Saint-Frédéric
bernadette brindejonc
1/5

Le 2 février à 17 heures en caisse 4 jeune homme arrogant très très désagréable qu'il a fallu l'intervention du vigile. Vraiment il devrait changer de métier. ......
Moi désormais je ferais 200 mètres de plus mais Intermarché et beaucoup plus accueillant que ce jeune petit .C

Market Villiers-Saint-Frédéric - Villiers-Saint-Frédéric
Mimi
1/5

rayon boucherie fermé à 18h un samedi soir, caissière hautaine qui prend le client de haut à peine un bonsoir , aucun sourire … et qui se permet des remarques..
des viennoiseries sèches en libre service .

Ça faisait un moment que je n’étais pas venue, je comprends pourquoi .

Market Villiers-Saint-Frédéric - Villiers-Saint-Frédéric
Salomé Jouan
1/5

Cliente habituelle de ce magasin, j'ai demandé ce jour à utiliser les toilettes mais on m'a indiqué qu'elles étaient "casseés" et qu'il n'y avait pas de projet de les réparer. J'avoue être choquée que dans un magasin fréquenté par des personnes âgées, des femmes enceintes, des enfants... il n'y ait pas un minimum de considération pour le bien-être. Ca me semble être de l'ordre de la dignité humaine! Quelle honte!

Market Villiers-Saint-Frédéric - Villiers-Saint-Frédéric
Felizia
2/5

Le personnel qui est là depuis plusieurs années il y a rien à redire par contre j'ai eu plusieurs mauvaises expérience à la caisse surtout.
Je trouve cela dommage même ci c'est un mauvais jour le client ne doit pas ressentir l'agacement du personnel, ce qu'il fut le cas pour moi aujourd'hui même.

Market Villiers-Saint-Frédéric - Villiers-Saint-Frédéric
NANO VSF
5/5

Toujours un plaisir de se rendre au carrefour market du pontel .. il y a eu beaucoup d'amélioration ds le bon sens ... drive .. billetterie .. snack à l'entrée (sushis ... bar à salade serait un plus ..)
Le personnel est très agréable et souriant et à l'écoute de ses clients .. merci à Christelle , Marie Ange .. Virginie .. et surtout Linda pour son rire si chaleureux ..

Market Villiers-Saint-Frédéric - Villiers-Saint-Frédéric
Stella Dieulangard
1/5

Honteux!
Mon mari est venu chercher vendredi 15/12 un camion que nous avions réservé bien à l'avance. Un des feux ne fonctionne pas, il demande de ce fait à prendre l'autre véhicule garé à côté. On lui répond qu'il est réservé pour le lendemain matin et que ce n'est donc pas possible. Pourtant nous aussi nous avons réservé le camion et à 19.00 heures il fait nuit.... N'ayant pas de solution, la personne appelle le directeur du magasin. Celui-ci, après avoir donné des coups de pieds dans le phare...informe mon mari qu'il ne peut lui mettre le véhicule en l'état à disposition, qu'il n'a aucune solution à proposer et qu'il va le rembourser. Bien entendu, mon mari ne peut accepter la situation, le déménagement de notre fils étant prévu le samedi matin! Le directeur a donc simplement répondu à mon mari "si vous faites un esclandre, j'appelle la sécurité et la gendarmerie" puis est parti!!! Mon mari s'est donc rendu à l'accueil où se trouvait effectivement l'agent de sécurité et la personne qui s'était occupé de lui à son arrivée. Ces 2 personnes étaient confuses de l'attitude de leur directeur, celui-ci ne s'est bien entendu pas montré, et ont assuré à mon mari qu'ils allaient trouver une solution. Le problème a été réglé en quelques minutes, un employé a trouvé une ampoule de rechange et a remplacé la défectueuse. Cela a été beaucoup plus utile que de donner des coups de pieds dans le phare comme l'a fait le directeur...Mon mari est donc parti avec le camion que nous avions réservé.
Tous nos remerciements au personnel qui a fait le nécessaire afin que mon mari puisse partir avec le camion mais l'attitude du "directeur" est juste inqualifiable, anti commerciale, désinvolte et irrespectueuse. Vu le peu d'égard de ce monsieur vis à vis de ses clients, nous avons bien entendu décidé de quitter cette enseigne où nous faisions toutes nos courses hebdomadaires.
Dommage pour nous et pour l'enseigne.

Go up