Imane Berrezel
1/5
0 étoile, profond mécontentement concernant le séjour que nous avons passés dans vos appartements à la résidence MMV- les Clarines.
Notre expérience a été loin de correspondre aux standards de qualité que l'on est en droit d'attendre d'un établissement de votre réputation.
Dès notre arrivée, nous avons été choqués par l'état de négligence et de saleté dans lequel se trouvaient les deux appartements que nous avions loués. Il est tout simplement inacceptable que le ménage n'ait pas été effectué correctement au sein des appartements.
Nous avons été confrontés à des conditions d'hygiène déplorables : des poubelles non vidées, des poils dans la literie et les sanitaires, des tas de poussière partout dans les appartements, ainsi que des affaires personnelles laissées par les précédents occupants.
Les matelas étaient dans un état lamentable, remplis de cailloux et de terre, et les draps étaient tachés de sang. Les placards étaient souillés par des traces de boissons et de café, ce qui est inadmissible dans un établissement de votre standing.
Cette situation a grandement altéré la qualité de notre séjour et a même provoqué des crises d'asthme chez certains membres de notre groupe. Nous avons également constaté que la vaisselle mise à notre disposition était également dans un piteux état, ce qui a grandement contribué à notre insatisfaction générale à l'égard de notre séjour.
Nos sanitaires n’étaient pas dotés de papiers toilettes, et nos serviettes présentaient des traces marronâtres, autrement dit non utilisables. De plus, une chaise mise à disposition a perdu un pied en plein milieu du repas…
Vous nous avez affirmé lors de notre appel, que pour chaque locataire, il sera fourni une serviette de bain, une serviette visage et un tapis de bain, or aucun tapis n’a été retrouvé dans les deux appartements et le nombre de serviettes était incomplets.
Nous avons dû passer l'aspirateur et la serpillière à 23 heures, après une arrivée à 21 heures dans un état de fatigue extrême, liées aux bouchons du chassé-croisé. Notre seule attente après un long voyage était de pouvoir nous doucher et nous reposer. Nous avons été tellement incommodés par la situation que des voisins sont venus se plaindre du bruit, ce qui est, à ajouté à notre malaise.
Malgré nos multiples plaintes adressées, la seule réponse que nous ayons reçue a été un remboursement de 150€, un remboursement qui n'es pas du tout à la hauteur de tous nos désagréments. Et surtout, un remboursement que nous avions dû mendier après plusieurs réclamations !!! Sachant que nous en avions eu pour plus de 2500€ !!!!
En tant que clients fidèles de MMV depuis quatre ans, je suis profondément déçue par la qualité du service que vous avez fourni lors de ce séjour. Cette expérience a sérieusement entaché notre confiance envers votre établissement.
Veuillez noter que des photos détaillées de l'état lamentable et inacceptable des appartements sont jointes à cette réclamation, comme preuve irréfutable de la situation que nous avons endurée.
BIEN A VOUS