Société Athlétique Olympique 1896 Colmar - Colmar

Adresse: 18 Pl. du Capitaine Dreyfus, 68000 Colmar, France.
Téléphone: 389209359.
Site web: societe-1896-colmar.paqe.io.
Spécialités: Club, Salle de gym.
Autres données d'intérêt: Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant.
Avis : Cette entreprise a 61 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.7/5.

Emplacement de Société Athlétique Olympique 1896 Colmar

La Société Athlétique Olympique 1896 Colmar es un club de salle de gym situado en el corazón de Colmar, Francia.

Ubicado en la bonita Pl. du Capitaine Dreyfus, este establecimiento cuenta con instalaciones accesibles para sillas de ruedas y aparcamiento para personas con movilidad reducida.

Fundada en 1896, la Société Athlétique Olympique Colmar ofrece a sus miembros una amplia gama de servicios y equipos de última generación para ayudarles a alcanzar sus objetivos deportivos.

Este club se enorgullece de su excelente servicio al cliente y de su atmósfera acogedora y positiva, lo que lo convierte en el lugar perfecto para todos aquellos que deseen mantenerse en forma y disfrutar de una vida saludable.

Actualmente, la Société Athlétique Olympique Colmar ha recibido un total de 61 opiniones en Google My Business, con una media de 4.7/5 estrellas.

Aquí tienes algunos comentarios de sus clientes:

Un lugar estupendo para entrenar y mantenerse en forma. El personal es amable y servicial, y las instalaciones están impecables.

Me encanta este gimnasio. El personal es increíble y siempre están dispuestos a ayudarte. Las máquinas están siempre en perfecto estado.

Si estás buscando un gimnasio en Colmar, no busques más. La Société Athlétique Olympique Colmar ofrece todo lo que necesitas para alcanzar tus objetivos deportivos en un entorno agradable y acogedor.

No dudes en visitar su página web para obtener más información y ponerte en contacto con ellos.

Avis de Société Athlétique Olympique 1896 Colmar

Société Athlétique Olympique 1896 Colmar - Colmar
hm rm
5/5

Une salle de musculation et boxe , avec beaucoup de matériel,une bonne ambiance bienveillante entre les adhérents et les gérants du lieu, un style old school, et un super prix par dessus !!!
La propreté est irréprochable à chaque fois.
Ah j'oubliais peut être le plus important, qui rend cette salle charismatique, c'est une association ?

Société Athlétique Olympique 1896 Colmar - Colmar
El_requino GIGI68
5/5

Le top pour qui veut faire de son corps une machine. Moi j'entretiens, des machines efficaces, et en grand nombre. Une salle pratiquement entièrement rénové, une ambiance saine et des coachs supers cool, gentille, accueillant et soucieux de notre santé physique. Le big plus de la salle ! Julien qui se met en 4 pour que cette association reste accessible, propre et dans le temps. Félicitation, pour moins de 18 € d'abonnement par mois on peut se poser beaucoup de questions sur les autres salles privées. Prochainement déménagement des lutteurs et autres au profit du réaménagement de l'espace pour plus de cours collectifs. Vous rêvez pas c'est la classe.

Société Athlétique Olympique 1896 Colmar - Colmar
Catherine B-D
5/5

Salle très bien équipée, hygiène irréprochable, pas de chichis.
Adhérents sympathique, bonne ambiance.

Société Athlétique Olympique 1896 Colmar - Colmar
jean pierre huon
5/5

Très bonne salle de sport. musculation, boxe françaises , boxe englaise , Je vous la recommande vivement . Il y a un esprit de famille, très bonne ambiance.

Société Athlétique Olympique 1896 Colmar - Colmar
Fabrice Besson
5/5

La c'est la meilleure salle, 15€ mensuel. 30€ pour les frais d'inscription. C'est royal. Les outils sont les mêmes que dans les autres salles de sport. Donc pourquoi payer 150€ dans les autres franchement y a du bon à être dans une association.

Société Athlétique Olympique 1896 Colmar - Colmar
CR Kbswing
5/5

Longue vie à cette salle associative où on trouve tout ce qu'il faut, avec l'esprit d'une assoc (et non d'une salle commerciale avec ses dérives comme celle ou j'allais avant) ! C'est presque une nouvelle famille pour moi...

Société Athlétique Olympique 1896 Colmar - Colmar
Maiwen Schwartz
4/5

Très bien mais les horaires devrait être à revoir surtout pour le samedi fermé au moins vers 18h

Société Athlétique Olympique 1896 Colmar - Colmar
grace gba
5/5

Ma toute première dans une salle de sport, j’ai été mise à l’aise dans un premier temps par la maman et ensuite par Julien, il m’a encourager et m’a montré pas mal de machine que je connaissais pas, franchement on s’y sens bien dans cette salle

Go up